Micka 628 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonne chance a tous pour ce w-e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est clair bonne chance à tous Pour infos : je dois prendre mon train à 18 heures à la gare du nord pour mon boulot .... du coup je quitte le circuit vers 16 h30 et je manquerais les bangers 2X2 et les finales ... franchement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ah non tu pe pa faire ca laisse nous ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et oué on comprends (du moins moi !!!!!lol) le boulot avant tout !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je verre pour prendre des photo xavier me elle seron moin bien ke les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Par contre fait attention xavier il y a des travaux sur le periphe a lille Aujourdhui en venant au speedway je te dis pas le bordel dans le sens dunkerque lille Et pour les photos c'est dommage si tu veux je peux te donner quelques heures de delegation pour retarder le depart Et merci a micka pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci soutier !!! (pour la route et les travaux) sinon j'ai équipé shumi du vélo avec mon ancien appareil et roland est prévenu. comme ça il pourra faire les 2X2 et les podiums de finale !!! Au rallye de comines il avait déjà fait de belles photos alors il faut qu'il continu, en plus ça serait bien d'avoir deux photographes ... un pour chaque virage bon courage à tous pour cette journée !! PS : les photos ne seront pas sur le site tout de suite mais à partir de vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ok chef pas de bleme !!!!!! et tkt pitchoune a assuré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 superbe journer !!! superbe bangers 2foi2 et bel destruction !!! bravo a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 alors moi je me suis super bien eclaté 3 belles manches et un super 2x2 avec david371 tres belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Trés belle journée, et une destruction tout simplement magnifique !! Par contre je suis tombé sur un mec bizarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c est vrai c est vraiment un mec bizarre!!! tres belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Super dimanche pour nous aussi ! Malgrés ma petite 205 avec un 954cm3 je me suis retrouvé en finale A C'était vachement important pour moi, c'est la première fois !!! Par contre pendant la finale je me demandais ce que je foutais là, avec un moulin pareil, je me suis fait déposer par tout le monde , fallait s'en douter un peu............... Et à 3 tours de la fin, un gars s'est sorti devant moi, à rebondit sur le mur, m'a percuter puis un autre m'a prit complètement de travers Je mets des photos, elles sont de piètres qualité, elles ont été prises avec un téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je l'ai également prise en photo ( www.kcvous.net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ouahh c'est cool la photo est de meilleur qualité !!! Merci à toi Si y en as d'autre vous pouvez me les envoyer par mail en passant par la PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c vre tres belle journee de speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 la voiture de teuf860 a prix un gros coup elle aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui bon speed pas trop de monde super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bike62 TeamKenny a écrit:Ouahh c'est cool la photo est de meilleur qualité !!! Merci à toi Si y en as d'autre vous pouvez me les envoyer par mail : je.clep@laposte.net désolé, c'est la seule que j'ai. Celle ci était pas mal non plus josé a écrit:oui bon speed pas trop de monde super C'est clair, on a connu mieux au mois de septembre... Par contre galére pour mettre nos autos, plus de place on a du se serrer comme des dingues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Très belles photos, Thierry. Je suis passé sur ton site internet (je ne connaissais pas, pourtant les KCvous sont connus au speedway). Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 FuryGan_T a écrit:Très belles photos, Thierry. Je suis passé sur ton site internet (je ne connaissais pas, pourtant les KCvous sont connus au speedway). Bonne continuation Merci. Les vrais ou les faux kcvous ? Certains mettent Kcvous sur leurs autos ( 35 en bangerstox etc... ) et n'ont pourtant rien à voir avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 jvien d'aller voir ton site thierry, pas mal du tout, en plus t ma voiture en tof, ca fé plésir de la voir.. merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 cyprien509 a écrit:jvien d'aller voir ton site thierry, pas mal du tout, en plus t ma voiture en tof, ca fé plésir de la voir.. merciii Franchement, Cyp ton SPC il déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 celle de teuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu la eu ou la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sur le site kc vous y'en n'as quelqu'une de toi va voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on attend avec impatience les photo de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 jai parler avec le chef donc les photos ne seront pas sur le site avant vendredi !!!! mes ce soir il en mes quelque une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je suis pas douer en ordi j arrive pas a aller voir sur le site kcvous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 attends !!!je vais te mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 http://www.kcvous.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 http://julien.lainet.free.fr/web/index.php euh c est celui là !!!!!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c bon sa a marcher merci:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites