Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micka 628

speedway du 23

Messages recommandés

c'est clair bonne chance à tous cheerscheerscheers

Pour infos : je dois prendre mon train à 18 heures à la gare du nord pour mon boulot .... du coup je quitte le circuit vers 16 h30 et je manquerais les bangers 2X2 et les finales ... franchement désolé SuspectSuspect

je verre pour prendre des photo xavier me elle seron moin bien ke les tienne

Par contre fait attention xavier il y a des travaux sur le periphe a lille Shocked
Aujourdhui en venant au speedway je te dis pas le bordel dans le sens dunkerque lille affraid
Et pour les photos c'est dommage Crying or Very sadCrying or Very sad si tu veux je peux te donner quelques heures de delegation pour retarder le depart lol!lol!lol!
Et merci a micka pour le week end afroafro

merci soutier !!! (pour la route et les travaux)
sinon j'ai équipé shumi du vélo avec mon ancien appareil et roland est prévenu. comme ça il pourra faire les 2X2 et les podiums de finale !!!
Au rallye de comines il avait déjà fait de belles photos alors il faut qu'il continu, en plus ça serait bien d'avoir deux photographes ... un pour chaque virage Wink
bon courage à tous pour cette journée !!
PS : les photos ne seront pas sur le site tout de suite mais à partir de vendredi soir.

alors moi je me suis super bien eclaté 3 belles manches et un super 2x2 avec david371

tres belle journée

Trés belle journée, et une destruction tout simplement magnifique !!

Par contre je suis tombé sur un mec bizarre..... lol!

Super dimanche pour nous aussi !
Malgrés ma petite 205 avec un 954cm3 je me suis retrouvé en finale A cheers C'était vachement important pour moi, c'est la première fois !!!
Par contre pendant la finale je me demandais ce que je foutais là, avec un moulin pareil, je me suis fait déposer par tout le monde pale , fallait s'en douter un peu...............
Et à 3 tours de la fin, un gars s'est sorti devant moi, à rebondit sur le mur, m'a percuter puis un autre m'a prit complètement de travers affraid
Je mets des photos, elles sont de piètres qualité, elles ont été prises avec un téléphone Shocked

bike62 TeamKenny a écrit:
Ouahh c'est cool cheers
la photo est de meilleur qualité !!!
Merci à toi
Si y en as d'autre vous pouvez me les envoyer par mail : je.clep@laposte.net

désolé, c'est la seule que j'ai. Very Happy

Celle ci était pas mal non plus

josé a écrit:
oui bon speed pas trop de monde super

C'est clair, on a connu mieux au mois de septembre...

Par contre galére pour mettre nos autos, plus de place on a du se serrer comme des dingues...

Très belles photos, Thierry.
Je suis passé sur ton site internet (je ne connaissais pas, pourtant les KCvous sont connus au speedway).
Bonne continuation

FuryGan_T a écrit:
Très belles photos, Thierry.
Je suis passé sur ton site internet (je ne connaissais pas, pourtant les KCvous sont connus au speedway).
Bonne continuation

Merci.

Les vrais ou les faux kcvous ? lol!

Certains mettent Kcvous sur leurs autos ( 35 en bangerstox etc... ) et n'ont pourtant rien à voir avec nous...

jvien d'aller voir ton site thierry, pas mal du tout, en plus t ma voiture en tof, ca fé plésir de la voir..
merciii Very HappyVery Happy

cyprien509 a écrit:
jvien d'aller voir ton site thierry, pas mal du tout, en plus t ma voiture en tof, ca fé plésir de la voir..
merciii Very HappyVery Happy

Franchement, Cyp ton SPC il déchire !!!

jai parler avec le chef donc les photos ne seront pas sur le site avant vendredi !!!! mes ce soir il en mes quelque une !!

• Créer...