Nadia111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voici les pilotes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 super nadia en plus en alemend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je reecris allemand.....voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 si tu comprends pas tu n as qu a traduire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 on peut ecrire quelque chose ou c'est que pour les denolf ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 non, non tu peux et au fait moi je suis une verkruysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 comment tu renies mon poto !!! ah ces femmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 non je ne renie pa ton pot mais c est quand meme mon nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nan tu l'as perdu en te marriant !!! tu aurais du te paxer si tu voulais le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon ben je vais divorcer comme ca je vais recupere mon nom!!! t es content comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 super nadia un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 e oui nadia c mi au rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ben oui j ai mon beau frere qui est commissaire de rallye alors je lui ai demande de tire des photo pour moi a partir de maintenant l annee passee il est alle au rallye de suede et il n a fait aucune photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pas bien sa moi jen ore fe la patate de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ouais tu m etonne surtout que ca arrive combien de fois ca dans une vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bin je c pas moi sa me pas encore arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites