greg5946 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 coucou tout le monde voila jmappelle gregory,j'ai 17 ans et depuis que ma mere ma donner son ancienne voiture(sans carte grise^^)l'idee de faire un speedway me trotte la tete comme a la rentrée j'ai fais la connaissance d'alexis je suis encore plus motivé donc voila j'espere a bientot sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 slt greg content que tu rejoigne la grande famille du speedway et t inquiete pa tu va pa t ennuiyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut greg et bienvenu sur le fofo tu verras tu y sera bien !!!!! et attention au speedway c est comme une drogue !!..........quand tu commences t arretes plus et pareil pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg5946 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouep mais l'avantagec'est que cette drogue est legale et puis papa va etre content de plus voir la 205 en sortant de chez moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut greg bienvenu j ai hate de te voir sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue à toi parmi les fous de speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue a toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut greg, bienvenue sur notre forum !!! n'hesite pas à venir et à laisser des posts mais surtout amuse toi car les speedway c'est le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut et bienvenue greg !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut et bienvenue greg et amuse toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut greg bienvenu parmi nous amise toi bien sur le fofo comme tou le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut et Bienvenue. (à bientôt sur le circuit donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue à toi Greg ! Eclate toi bien sur le forum, et à plus sur le speedway ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue a toi greg tu verra tu va tamuse et faire plein de pote du speedway !!! VIVE LE SPEEDWAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut greg amuse toi bien sur le forum et a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue a toi greg a bientot dans mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites