jn59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 voici une video de la legende #19 de patentegirl e c elle ki pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 trés beau pilotage patengirl !!! tu passes tes vitesses au levier ou tu as des palettes au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est un levier que j'ai et des palettes au volant bin le rêve quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 super patengirl bell lecon il n y a jamais personne qui se prend ce petit mur a l entree d un virage je le trouve drolement dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 super patentegirl!!!! tres belle conduite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu conduit super bien dommage que ya pas deux place j'aurrais bien voulut faire un ptit tour en ta companit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui josé j'y ai pensé aussi ce "petit mur en pente" doit être un vrai tremplin si tu le prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 josé a écrit:super patengirl bell lecon il n y a jamais personne qui se prend ce petit mur a l entree d un virage je le trouve drolement dangereux en légende j'ai jamais vue personne prendre ce mur mais dans d'autres catégorie oui c'est déja arriver il n'est jamais arriver rien de grave heureusement!!!!!! de toute facons nos voiture sont plus sécuritaire que les votres.........du moins je pense!!!! désolé pour mon retard de répondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pas grave patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c est pas grave patentegirl et quand a toi xavier tu y pense quand on y pense avant toi!!! petite attaque il y avait longtemps!!! i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mdr!!!!! les blondes sont très forte chez vous!!!! hein Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui oui les blondes sont très forte tellement forte qu'à force elles nous saoulent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sa c une atac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 xavier a écrit:oui oui les blondes sont très forte tellement forte qu'à force elles nous saoulent !!! tiens c est bizarre lolo*m a dit que tu aimais bien ca dommage pour toi car je vais continuer a te saouler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites