Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE ROCKET 18

resultat du dimanche 16 septembre

Messages recommandés

une tres belle fin de course suis partie en 13e position et j'ai faite une remonter juste cas avant de pletont (de tout la gang) moi et une autre voiture (#91) on rouler en colique tout les deux a l'exterieure en 2e ligne on de passais et on depassais je capotais dans mon char apres kel ke tour un drapeau jaune par 5e place voila le redepart on depasse mais quel que tours apres une voiture derrape dans le tournent numero 1 et la voiture qui etais en 2e place percute la voiture a plein fouet,finie la course pour le #66 lui qui etais en 2 place alors je monte en 3e place.voila le 2e redepart il avais moi et le #6 qui etais en premiere ligne et le #91 en deuxieme ligne ,mais on se battais tout les 3 pour la premier e place toute un show mais rendu au 2 tours de la fin le 91 glisse un peu mais reprend le control de la voiture mais moi je l'avais deja depasser dernier tour je suis le #6 et au dernier tournent dans le tournent numero 4 la voiture #6 glisse vers l'exterieur alors je voie sa et je mais le gaz dans le fond et de justesse j'ai eu ma 6 victoire de la saison waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toute une show qu'on n'a faite la je capotais dans mon char voila encore premier au championnat avec une grosse avance de 54 pts sur le 2e voila les nouvelle de ma merveilleuse course Very Happycheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

• Créer...