xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je remarque qu'il y a moins de monde qui intervient sur notre forum ... tout le monde dort ? vous hibernez déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 me non on e la c pour mieux rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi aussi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tous le monde est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 donc tou va bien yen a ki son pe etre en vacance un nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 xavier a écrit:je remarque qu'il y a moins de monde qui intervient sur notre forum ... tout le monde dort ? vous hibernez déjà? ... j'aimerais bien dormir plus, voire hiberner carrément Enfin, avec l'approche du week end, cela va se réactiver (sinon, il y a la coupe du monde de rugby qui, peut-être, intéresse les membres du fofo, même si ce n'est absolument pas mon cas ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 coucou moi mon ordi redeconne alors c est pour ca que j y suis moins souvent !!!!!!!! mais tkt on aime toujours ton fofo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi plus trop de temps jai les cours et ma copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bin voila pourkoi sa fe un grand vide pitchoune reste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 non merci !!!!!! sa c'est fait !!! mdr nan franchement des que jai le temps jvien sur le fofo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 xavier a écrit:je remarque qu'il y a moins de monde qui intervient sur notre forum ... tout le monde dort ? vous hibernez déjà? et oui Xavier sa commence chez nous dans 4 semaines environt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 jn59 a écrit:bin voila pourkoi sa fe un grand vide pitchoune reste avec nous tu vas en cours a ma place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c est vrai j ai remarque aussi que des fait c est triste il faudrai trouve quelque chose^pour pimenter tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nadia a écrit:c est vrai j ai remarque aussi que des fait c est triste il faudrai trouve quelque chose^pour pimenter tout ca !!! tout a fait d accord taquine un peu xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oué bonne idée ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mai nn xavier on net la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 attendez moi je reviens aussi moi!! un peut debordé en ce momment mais je vais faire un effort promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah ben il etait temps lolo ca fait plaisir de te revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ca cest vrai il etait temps ou t etait passee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ho merci ca fait plaisir de voir que je vous manque!! en fait je suis debordé en ce momment et en plus charlotte squoitte l'ordi tout les jours pour son copin alore!! mais bon je revien je me donne quelques minutes pour venir sur le fofo et ca me fait du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ca c est une bonne chose que ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites