Nadia111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c est quand meme des sacre pilotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu as de la chance Vic L'endroit semble être charmant (pour mademoiselle ) et les courses très belles (pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Trés bons souvenirs ce rallye ! paysages magnifiques, spectacle ... ça vaut le coup de faire quelques kms ! Merci pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ha la campagne est magnifique chez vous!!!!! j'aime bien l'accent français aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tu sais patentegirl la france vous fait rever et nous c est le canada qui nous fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 nadia a écrit:tu sais patentegirl la france vous fait rever et nous c est le canada qui nous fait rever c'est vrai nadia la france nous fait rêver mais pas asser pour y vivre car la vie est bien plus cher chez vous que chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui c est vrai que par ici la vie est tres cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tu n'as pas idée des belges et des français qui ont quitter leur petit coin de pays pour venir vivre au québec et ils sont content du choix qu'il ont fait il se disent bien et heureux chez nous au québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui c est vrai jose a un moment il aurai aime faire ca mais ca ne sait pas fait c est dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nadia a écrit:oui c est vrai que par ici la vie est tres cher!!! t'a qu'a baisser tes prix nadia haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 m c deja pas cher che nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci jn !!! et pour ali je dois bien vivre quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nadia a écrit:merci jn !!! et pour ali je dois bien vivre quand meme!!! ha ça !!!! pour vivre tu vis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ca y est tu recommence a m attaquer!!! tu peux vraiment pas t en empecher!! au fait je me suis trompe c est toi l ane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mais non dans l'histoire le coq c'est josé et l'âne c'était toi ... moi j'ai rien a voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci xav mais sous certain aspect je prefaire etre l ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour ce qui a en-dessous de la ceinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui il faut le temps que ca arrive aussi car un ane c est lent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ça dépend c'est à l'anesse de faire voir son adresse à faire que l'âne se sente bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mais t inquiete pas l ane se sent tres bien mais c est parfois dur d avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vaut mieux qu'il soit dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites