jn59 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 schumette en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 s uper jn nadida fait le meme avec sa cady elle s entraine pour la course des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oue elle ma montre la derniere foi devant le magazin sa a fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si ca fumer ca devait venir du moteur beaucoup trp puissant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a non c moi ki fumer une clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ah bon je pensais que c etait mes pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ah oui au fait c est NADIA mon nom et pas nadida!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 nadida nadia ou nadya de toute facon tu repond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 nadia a écrit:ah bon je pensais que c etait mes pneus!!! il y ave un peu de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites