xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut les pilotes !!! et les non pilotes ça y est vous pouvez voir tous vos exploits les photos sont sur le site alors je vous souhaite une bonne visite un échantillon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci xav pour l echantillon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci et comme dab jolie photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super les toff merci papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super et ejn + je ss dans l échantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 eh !!! avez vous remarqué mes jolis chaussons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui jai vue c'est rare des chaussons comme sa 175 € et il y en n'as que 3 des perres de pentoufle comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui oui ils sont très beau tes chaussons très ROSE a oui j'allais oublier de te remercier pour ton petit coup de pousse ! sans toi je ne m'en serrais jamais sorti alore merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 genial les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas de probleme lolo !!! si tu as besoin hesites pas je suis toujours la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 encore et tj des super foto de xavier merci bocoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elles sont tres belle tes photos xavier comme d habitude tu es un artiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 nadia a écrit:elles sont tres belle tes photos xavier comme d habitude tu es un artiste!!!! la tu a recu les fleurs fais gaf tu aura bientot le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 e sa fe tres mal ken tu le resoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 en plus que nadia ne fait jamais les chses amoitier aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça va je pense qu'elle a été sincère sur ce coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci xavier et oui j etais sincere !!!! pour une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites