miguel 333 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 auto cross 20 euro la journee a st omer ki est chaud pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi621 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ou a st omer ca pourrai etre interresant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je suis en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ya aussi le rally de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jsuis deg moi aussi jpe pas venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 taxi on a le droit ka 10 voitures vas pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c est bon, dav le fait aussi !!!!!! il a trouvé une auto !!!! et normalement mimi et son frere le font aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nous 4 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui c bon mon fere le fai aussi il a une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 aaaa je sui content jai trouver une voiture pr le speedway mai je serai bien venu faire le cross mai je nai pa de pla teau !!!! dc soie je la mai en priver car ou soie je fai le 2foi2 a la prochaine mannifestation a fai tro pleizir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 t as trouvé quoi bad boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 une 309 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 schumette une tit kestion et ou exactement lauto cross ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 alors c est a timbrone a coté de saint omer c est un circuit en fait !! tu peux y faire de la moto-cross aussi en bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jy sui deja aller ya 2 an a pe pres !! cet de la bombe la bas javai rouler avk une golf meme a coter on pe y faire du quad !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oué c est ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok ben a loccase jessayerai de venir un jour a lauto cross des ke jaurai un plateau ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c est ou le point de depart? je veut passer la journée avec vous et je viendrais en vectra turbo comme ca vous la verré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 a mon avis le point de depart se fera comme d ab chez lolo et sand !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 quelle heure?car je vais surement a la foire samedi soir donc c ets pour moi savoir programmer mon reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je te dis koi plus tard mac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c ets mort pour moi je vien de rentré de la foire de lille ou j ai vu d ailleur toute la fameuse troupe et ali qui essayé de tiré au fusil a pompe il est 3h du matin je vais dormir et sa m etonnerais que je soit levé pour aller a 8h30 chez laurent au faite au cas ou je vien il y a un truc pour manger la bas ou pas? car j ai rien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je ne c pa regarde moi aussi je suis encore debout alors viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 super auto cross merci a ali de m avoir emmenner faire un tour et de m avoir prété ca voiture et a francois de m avoir pris avec pour faire des tonneaux meme si ca na pas fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 jespere ke votre journer a lauto cross cet bien passer raconter moi !!!!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui on veut savoir allez les gars des infos et des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ralala quelle journée !!!!! y avait toute la team alkolo au grand complet !!!! et de nombreuses personnes venues en spectateurs !!! bin c etait super genial on a pas eu de soleil vraiment mais pas de pluie (tant mieux !) et francois l a quand meme reussi son tonneau et il a meme mis ses bras dehors !!!(et tout le monde le sait pas de bras pas de chocolat ) et ce que j ai prefere c est les tours qu on a fait avec sand au volant !!! elle est trop folle on etait a 5 dans la 205 a ali (merguez!) on etait avec fifi, mimi et la femme a arnaud debarge ! on a trop deliré grave bon, je laisse raconter aux autres aussi leurs sentiments de cette jurnée !!! et vivement le prochain auto-cross on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bande de cinglés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 jespere ki a des photo de sa vous voule de lambience invite la team alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ralala oué sandrine au volan trop fort jete mort de rire avec ma bel soeur derirer et nous pas de chance que la BMW a cassé au bout de 6tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites