Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu te r'apelle nadia quand papa t'avait dit " moi aussi je t'aime " dans le magasin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ah ah on va tout savoir aujourd hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et ben bravo !!je voi que l'on s'amuse bien ici !!il etait temps que je revienne sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 alors la c grillé xav ce soir c dodo dehors:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mais non !!! elle m'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ralala le chef il a ses chevilles qui enflent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 shumiduvelo a écrit:tu te r'apelle nadia quand papa t'avait dit " moi aussi je t'aime " dans le magasin !!! desole mais je ne m en souvien pas il faudra qu il me le redit!!! moi je t aime d amitie ni plus ni moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lolo a écrit:et ben bravo !!je voi que l'on s'amuse bien ici !!il etait temps que je revienne sur le fofo!! bah t inquiete pas lolo tu sais qu il n y a aucun souci. on se cache t inquiete pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 l amitie c est tres bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nadia a écrit:shumiduvelo a écrit:tu te r'apelle nadia quand papa t'avait dit " moi aussi je t'aime " dans le magasin !!! desole mais je ne m en souvien pas il faudra qu il me le redit!!! moi je t aime d amitie ni plus ni moins!! bin ta mémoire et petite !!!! car les gens dans ton magasin on bloquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ben non je ne m en souvien pas ca ne m a pas fait grand effet on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 nadia et xav il faudra qu on discute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 on vous aime bien nadia e xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 nadia a écrit:ben non je ne m en souvien pas ca ne m a pas fait grand effet on dirait!!! ta tellement bloquer que ta perdu la memoir a nan dsl !! sa c'est parce que tu veillie !!!! "sa c'est fait " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jn59 a écrit:on vous aime bien nadia e xavier merci jn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 shumiduvelo a écrit:nadia a écrit:ben non je ne m en souvien pas ca ne m a pas fait grand effet on dirait!!! ta tellement bloquer que ta perdu la memoir a nan dsl !! sa c'est parce que tu veillie !!!! "sa c'est fait " !!! ben comme je suis si vieille il faudra qu il me le redit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vieille ??? ah oui ! vieille des années 30 vengé josé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 xavier ce n est pas moi des annees 30 jose a dit des annees 70/80 tu le fais expres ou tu es devenu blond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je les perd mais pas de blond j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu vielli mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui c est vrai ca nadia !!!!!! ils vieillissent mal ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui effectivement tres mal heureusement que nous les femmes on est la pour les remettre dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 euh laisse moi rire hahahahahaha reponse a ta question = tu sert a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 euh mon pitchoune tu devrais avoir du respect pour tes ancetres !!!!! parce que nous les vieilles quand on s enerve ........................on s enerve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il faudrai lui donner une lecon et le bannir une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui nadia j y ai pensé mais tu t imagines une semaine sans pitchoune ???????????????, je pourrais pas ca me serait trop dur !!! mais il a bon a sa fessée en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'avais pas vu mais par contre on attend tjours la photo de nadia !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 euh de quoi tu parles ????????????? on se souvient pas d un truc comme ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Si si on veut la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites