jn59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voila quelque tof je metre le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il est tres beau mon fils !!!lol merci pour les tofs jn monsieur et madame sont pas mals non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 derien elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui il est tres beau ton fils c est normal si le papa ressemble a shumacker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 lol nadia !!!!!! celui qui ressemble a schumacher c est pas son papa mais pas grave un jour je t expliquerais son papa c est le 871, celui qui est sur la photo en dessous de la jaguar a francois !!!!!! et mon schumi c est le 371 !!! voilà en fait je t ai expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 desole je suis blonde en realite ton mari c est celui qui a les cheveu noir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui nadia !!! c est lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 une blonde qui explique a une autre blode sa donne une blonde qui essais d'expliquer a une autre blonde euh ........... nan rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 belle petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour la tof jn ..... que je suis beau !!!! (vas y nadia ... attaque !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 derien xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super tes photos jn si tu en a d'autre j'aimerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 xavier a écrit:merci pour la tof jn ..... que je suis beau !!!! (vas y nadia ... attaque !!!) Beau gilet Xavier ... le jaune fluo est tendance cet automne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok patentegirl les autre photo je les me apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 suite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 que sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oue non je sui en trin de les fere dans 2 minute c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sympas tes photos jn !! j'aime bien celle avec le pousse levé à travers le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui, elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci merci e merci a miguel pour la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c vrai qu'elles sont superbes mais tu m'a oublié jn. on attend tjs celle de xav tu traine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oue desole ali me ya une video sur toi e dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'ai vu merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 dans la démolition de voiture qui est le gagnant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 euh en fait je sais pas hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tres belle photo jn bravo!!!!! mais jusyte une question pourquoi tu gaches les photo avec xavier dessus!!!! voila xavier j ai attaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah xav la balle est dans ton camp !!! attention nadia ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c une sacre atac sa pour une foi kon peu lavoir sen kil nou prenne e on voi plin de photo de sa par me jamais de photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ba alor jn tu ma oublié?? j'allé pe étre trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nadia a écrit:tres belle photo jn bravo!!!!! mais jusyte une question pourquoi tu gaches les photo avec xavier dessus!!!! voila xavier j ai attaque!!!! il l'aurais bien gaché avec toi mais tu viens pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour les photos ce sera demain soir ( mardi) avec les deux jours il a pas moins de 2700 photos .... j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui boulot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je prendre une tof de toi nadia la prochaine foi avec jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah non alors c est l horreur !!!! si tu fais ca tout les ordi vont beugher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 attend jn j'en ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 menace !menace !! tu a dit qu elles etaient trop personnelle pour les montrer aucune parole hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ralala !!!!! c est chaud la les deux !!! mais pourquoi tant de haine ?????,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est pas de la haine mais de l'amour .... ne dit on pas "qui aime bien chatie bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui xav c est souvent ce qu on dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 xavier a écrit:attend jn j'en ai !!! on ve voir xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 peut pas j'ai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 domage alle nadia xavier peu les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 xavier a écrit:c'est pas de la haine mais de l'amour .... ne dit on pas "qui aime bien chatie bien" heu!! xavier c est quand meme pas une declaration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 si si !!!! pourquoi ? mais d'amitié bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ooohhh c est encore plus beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites