Micka 628 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pour ma part la 1 ere manche fut pas trop mauvaise . quelques personnes qui me poussent, la deuxieme vitesse qui sautait dehors lol mais aussi une belle bagarre qui fut tres propre pour la 3 ieme ou 4 ieme place avec Soutier (ce que j'ai apprecié a fond) et au final j'ai obtenu la 4 ieme place pour la deuxieme manche , tres tres dur !! on me jette comme une M E R D E , je fait un 360 et la , le choc inevitable entre moi et domi (n°754) bien secoué, douleur au dos mais demain je serais bien present !! bonne chance a tous pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est vrai micka 628 ,1ere manche top Par contre il ne faut pas en avoir apres david 371 ,moi aussi il m'a jeté Mais bon je suis la pour mamuser ,on n'est pas en formule 1 Demain je ferais peut etre pareil AHAHAHAHA Non je deconne , avec la chance que j'ai, forcemment 1 croix ou 1 drapeau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 me la poussette nete surment pas volontere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c est sur meme que c etait pas volontaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pas de prob je ne suis pas quelqu'un qui fait facilement des histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je sais tkt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bin moi jai fait mais 4 manches et comme et jai fait quatres foit dans l'herbe a regarder les autres roulé !!!! nan serieux encore un super week-end de speedway !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vue des tribune ca etait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vu du muret c'était bien aussi .... mais j'ai eu chaud samedi car deux formule 1 stockcar ont tapé le mur à 15 cm de mes fesses et j'ai eu peur sur ce coup là, d'ailleus j'avais de la misère de ne pas trembler pour les photos juste aprés en tout cas de belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour moi resultats du weekend 1er manche 1er mais croix 2è manche 1er mais croix 3è manche drapeau noir (bruit) finale drapeau noir ( bruit) alors génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 samedi très bien et très amusant Dimanche d'enfer => Weekend de Mer** Enfin, il peut y avoir pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouai jai vue sa antoine jespere que tu vas nous preparer une nouvelle voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 heureusement qu'il y a nordiste pour les vidéos!!!! Xavier et jn pour les photos!!!!! un vrai délice pour mes yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je fini des metre les tof e des video vou les aure apre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mois je dit bravo a cyp pour les caravane beaux spectacle domage g pas de tof plus de place sur ma carte memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bin ta une petite carte alors mon ptit jn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 derien jn , je me sui fé bien plésir, domage ke la voiture avé du mal a tiré la caravane, mé ya persone ki a su la métre a terre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oue on a vue me toi tu en a mi a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouii mé que 2, ensuite je suis resté bloqué ds le ta, g t tro dég, alor je fesé signe o otre ki roulé encore por sécrasé ds la caravane, mé il rebondisé dedans..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 deux me deux beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah je vois que roland a déjà mis mes tofs sur son site !!! il a été rapide là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si tu le di jn... maintenan vivemen avril pr lé prochéne caravane, c ds trop longtemp, alor en attendans, un peut de bangerstox, sa fra du bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites