xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 août 2007 Eh oui ce n'est pas à quoi vous pensez mais pour la première fois je pars ce matin pour piloter une camso v8 et pour toute la journée !!! Hier tony roots m'a invité ... j'y croyais pas mais je vous raconterais ce soir mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 ouaaahhhh super genial !!!!!! tu vas en avoir des montées d adrenaline !!! en tout cas passes une bonne journée et racontes nous tout ce soir !!byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 31 août 2007 bah!!! à quoi veux tu qu'on pense Xavier ici c'est un forum de sport automobile non!!!!!!!!!!!!!!! passe une belle journée j'ai hate de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 31 août 2007 puree quelle bol que tu as !!!!! profites en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 31 août 2007 c est genial pour toi profite ta journee et raconte nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 31 août 2007 tro cool pour toi xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 31 août 2007 sans blague c'est ta première fois ... ... ah ok, j'ai eu peur Sérieusement, tu vas bien t'éclater, en plus le temps est avec toi Tu donneras tes impressions parce que le CAMSO V8 ça doit être trop trop génial comme sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 août 2007 foto foto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bin voila apres 3 presque 4 ans sent tourner sur l'ovale de warneton je trouve que mon pere a encore le feeling !!!! j'ai etait franchement impressionner !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 ralala le chef il a la banane !!!!mdr on voit presque pas qu il est heureux !!! et ses deux garcons sont bien fiers de lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 août 2007 super fiere je continue a dire que mon pere c'est mon idole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 que c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 août 2007 schumette 371 a écrit: que c est beau pas grave tata toi tes mon idole taternelle !!!!!! que c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 c est trop joli !!!! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu veut un mouchoir ou sa va aller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui je veux bien un mouchoir mais seulement si il est rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 août 2007 dommage tata t'en n'as dans ton sac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 31 août 2007 whaa le pieds ! alors les impressions??? ca pousse ? ca vire comment ? ca freine ou tu tourne sans freiner ? raconte nous tous le bruit l'odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 31 août 2007 super on veu les impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 août 2007 WWWOOOOUUUUUAAAHHHHHHHHHH !!!!!! j'ai pas de mots .... je suis sur un nuage là !!! et j'ai du mal à redescendre une journée extraordinaire et inoubliable, que du bonheur !!! allez je vous raconte un peu: on était 4 pour faire ce "expérienced day", on a d'abord eu droit à du café et des croissants et aprés cette délicieuse collation on a eu un brieffing sur les drapeaux qui sont différents par rapport à la piste normale car le bleu c'est lorsque tu ne respectes pas la ligne de trajectoire et le jaune pour laisser passer la voiture qui vous suit. On a ensuite vu comment passer les vitesses et le système d'embrayage qui est trés différent ... ah oui du coup freinage obligé avec le pied gauche alors il faut s'habituer assez vite !!! Aprés nous avons pu poser nos fesses dans le bacquet et faire des marches avant et marches arrière sur 50 mètres pour encore se faire à l'embrayage ... puis premiers tours de piste et là le pied car il y en a sous la pédale !!! c'est fou car en pleine accélération la voiture bouge du cul jusqu'au freinage et le freinage et bien ... ça freine !!!! Nous avons ensuite fait encore deux cessions d'une vingtaine de tours avant de passer à table ou line roots nous avait préparé un petit buffet avec des produits made in england assez succulents ( mais j'ai pas trop mangé car on tournait encore aprés). On a du attendre jusqu'à 13 H30 ( bruit pour les voisins oblige ) et on est reparti pour faire trois séries en roulant de plus en plus vite !!!! voilà j'ai passé un journée de rêve que je souhaite à tous et franchement même si vous ne roulez jamais en CAMSO V8 payez vous une journée comme celle là car ça vaut toute l'adrénaline que j'ai reçu aujourd'hui ..... Voici quelques photos ( nadia excuse si c'est un peu long tu n'as qu'à regardé que les images ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 31 août 2007 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 août 2007 elle sont belles mes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 oué mon pitchoune t as le don a ton papa et perds le pas !!!! et xav felicitations de pas avoir cassée l auto serieux t en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci !!! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 août 2007 schumette 371 a écrit:oué mon pitchoune t as le don a ton papa et perds le pas !!!! et xav felicitations de pas avoir cassée l auto serieux t en as de la chance ! je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 août 2007 euh !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 31 août 2007 super les photos dit moi Xavier pourquoi il a un miroir apres la vouture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 c est pas un miroir c est du plexiglass c est pour la prise au vent !!!! pour que la voiture reste au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 31 août 2007 schumette 371 a écrit:c est pas un miroir c est du plexiglass c est pour la prise au vent !!!! pour que la voiture reste au sol !! tu veut rire là schumette le ptit truc sur le coté pres de Xavier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 ah le petit truc rond ? !!!!! bin c est un retroviseur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 ou alors un miroir pour se recoiffer entre deux courses ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 31 août 2007 je suis super contente pour toi xavier!!! c est vraiment super et les photos sont tres belles !!!: ps: j ai reussi a tout lire c est un exploit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 bravo nadia comment va ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 31 août 2007 schumette 371 a écrit:ou alors un miroir pour se recoiffer entre deux courses ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 31 août 2007 ca va tres bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi ca va je vais pas tarder a aller dodo demain il me faut des forces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 31 août 2007 ah oui je comprend dur journee pour demin et dimanche au fait je te remercie mais j ai trouve une voiture pour la course des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 ah c est bien et c est koi comme auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 31 août 2007 et bien au fait tu vas rire je sais pas encore trop c est un gars que je connais qui va me preter la sienne si elle n est pas casse d ici la mais si il la casse il en a d autre donc je verrais bien a ce moment la quelle voiture j aurai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 ah ok !!!! nous, tu nous reconnaitra on sera la "team schumette " en rose bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui je me doutais !!! je viendrai te voir avant comme ca interdiction de me foncer dedans !!! n oubliez pas que c est la premiere fois que je roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 t inkietes pas je fonce dans personne moi !!! j essaie deja de terminer ma course et c est deja pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok ca va etre la montee d adrenaline pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 31 août 2007 mouhahahahahahahahahaha !!!!!! Moi je dis que ça sent le photo montage !!!! mouhahahahahahahahahaha !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ralala l attaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Xavier à la radio : " Mais ou sont les freins ????? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites