nordiste11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Subaru présentera à Francfort sa prochaine arme pour le Championnat du monde des Rallyes, chargée d'opposer davantage de résistance aux Ford Focus et Citroën C4 que l'actuel modèle. A la manière des pseudo-concepts d'autos du commerce très proche des versions de série, ce showcar ne devrait pas beaucoup évoluer avant d'être jeté dans l'arène du WRC. En outre, il nous donne un premier aperçu des versions sportives (WRX et WRX STI) de la nouvelle Impreza, dont l’inédite formule bicorps a entrainé la déception de nombreux fans de la japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 29 août 2007 waouuu c est une beeete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 août 2007 subaruuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 août 2007 j adore !!! rien que le bruit c est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 août 2007 le bruit c'est sa que je prefaire chez sub !!!!!! puis attend quand ton voisin a sa et qui te prend pour faire un rally jeu bin tu t'eclate toute la journée !!!!!! colé a siege !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu m etonnes ca doit etre puissant !!!! deja quand j ai conduit la bm a franck ca fait drole grave alors une subaru .......... un jour qui sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 août 2007 jte preterais la mienne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah t es trop gentil avec ta tata mon petit pitchoune !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon revenons au sujet ( les amoureux !!! ) elle est magnifique cette caisse mais je trouve que l'arrière ressemble un peu à la ford focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 août 2007 punaise xav tu m as cassé mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 août 2007 xavier a écrit:bon revenons au sujet ( les amoureux !!! ) elle est magnifique cette caisse mais je trouve que l'arrière ressemble un peu à la ford focus c'est de l'amour taternelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 août 2007 normal n'oublie pas qu'il n'est pas majeur ... déjà qu'il a pas encore l'âge de rouler au speed !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouéééééééé !!! trop fort pitchoune !!!! mais ils peuvent pas comprendre !!! ils sont trop nuls eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 août 2007 bah oué !!!!!!! il sont trop vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 août 2007 vieux peut être mais je salie pas mes draps moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 août 2007 oué bin toi tu fait autrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 août 2007 tro belle voiture jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi je dirait ke vu de derier on dirait une seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 29 août 2007 c est vrai que l arriere ressemble a une seat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 août 2007 tes deja revenue du resto nadia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouais pas geniales la pate a pizza c est du congeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu aurais du lui proposer un bon boulanger pour sa pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 30 août 2007 xavier a écrit:vieux peut être mais je salie pas mes draps moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 xavier a écrit:tu aurais du lui proposer un bon boulanger pour sa pâte oui c est vrai en tout cas evite d y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elle va fair en maller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites