jn59 0 Posté(e) le 31 août 2007 oue me il a u une creveson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 oh le pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 31 août 2007 {pour en revenir au speedway ... ça y est je suis bientôt en week end ... ça approche Vivement demain en plus c'est le plus gros weekend de l'année } (la parenthèse speedway est fermée, on peut reparler de Schumi VS hamilton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 31 août 2007 bin nan moi je la rouvre ( et je la refermeré pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 ralala y est chaud là moskito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui c la tension de demin qui monte !! ce soir je dort ac mon casque ( a défo de pa pouvoir dormir dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 lol je t imagines deja dans ton lit ac ton casque ta minerve et ton volant dans tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 31 août 2007 nan mé je les mé sur moi je vé pa les tenirs toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 eh xav !! photo oblige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 si si !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 31 août 2007 ah oui photo!!! on veut voir ca !!!! et en chanson comme par exemple micka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 oué !!! oué !!! oué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pas de photo ..... car il n'a rien fait de ce qu'il vous a dit !!! il a mis son pyjama winnie l'ourson et s'est endormi comme un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ca dois dechirer avec un pyjama winnie hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ben je pensais pas qu alexis mettait des pijama comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et papa ty conné rien c pa winnie l ourson c est les bizounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 les bisounours mais c est encore pire que ce que je croyais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 comment va tu nadia depui tal c bon g retrouve mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je vais bien je suis contente que vous etes bien rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oue sa va on a trouve sa ete plus fasil ke pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui et bien j espere que la prochaine fois tu trouveras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oue c bon maintenent je conne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c etait toi qui roule pour venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 non c t pas moi ct la copine c pour sa con a pas trouve de suite elle a des meche blonde l:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 t es vache la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 meme nadia doit encore chercher elle a plusieurs meches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 josé a écrit:meme nadia doit encore chercher elle a plusieurs meches je dois peut etre chercher la route mais je ne peux certainement pas compter sur toi car tu ne vois meme plus les panneaux!!! miro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 alors josé comme ca on commence a plus bien voir ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 schumette 371 a écrit:alors josé comme ca on commence a plus bien voir ??????? juste entre nous shumette je lui dit que je ne voit plus les paneaux comme ca je ne roule plus et pendant qu elle roule je me repose mais ne dit rien a nadia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 josé a écrit:schumette 371 a écrit:alors josé comme ca on commence a plus bien voir ??????? juste entre nous shumette je lui dit que je ne voit plus les paneaux comme ca je ne roule plus et pendant qu elle roule je me repose mais ne dit rien a nadia : de toute facon tu roules tellement mal que je prefere rouler moi meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 qui t a appris a conduire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 en plus que tu ne vois plus clair tu perds la memoire aussi!!! c est mon père qui m a appris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tas vu nadia bientot il nous aurait fait croire que c est lui qui t as appris a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pourquoi toutes ces discutions car je suis pas certain qu'elle sache vraiment conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bin si nadia e une pilote aussie elle a fe une demonstration de drift deven son magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oue c est vrai meme que j ai fait fumee mes pneus ah non c est vrai c etait jn qui fumait sa cigarette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oue la prochaine fois c moi ki fere fume les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oue ok mais bon tout les petit vieux vont se demander quoi si tu fais sur la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c vre il von avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui il von tous rester enferme chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sa sere dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ben oui je ne vendrai plus rien ou alors il viendrai et il dirai tu connais ce cingle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites