schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 laisses les dire pitchoune !!!! facon ils savent pas de quoi ils parlent !! ils se tapent la honte avec leur hamilton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 alors la pas du tout vous faites une grossière erreur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais non mais non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais si mais si!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 attend que jn revien demain il va se venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais nadia , un jour tu comprendras enfin et tu changeras de camp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 je ne changerai pas de camp c est vous autre qui changerai de camp pas nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 JAMAIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 au fait t es pour qui deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 août 2007 oue nadia a rezon schumi vo plus rien alle hamilton bon alle je v au taf nadia lache pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 non n on je ne lache pas le virus est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 août 2007 bon alle a + bonne nuit nadia e vive hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonne nuit jn et hourra pour hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 ralala quelle honte !!!! je vous comprends pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 je comprend que tu ne comprend pas tu es une vrai blonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 et oué que veux tu on ne renie pas ses origines vive les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 je voie que tu capitules!!! vive HAMILTON alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 ou tu as vu que j ai capitulé ?????? j ai juste dit que j etais une vraie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 avoue quand meme que hamilton est bon et en plus il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 euh franchement je le trouve tres moche !!! il roule peut etre bien mais il a surtout beaucoup de chance il faut aussi l avouer !!!!!! vas y avoues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 JAMAIS!!!!!!!! et il est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 bin chacun ses gouts !!! pour moi il a une tete a claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais qu est ce que tu racontes comme betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 nan serieusement c est pas le gars sur qui je me retournerais il est banal en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 d apres ce que j ai vu tu preferes les mecs qui font mec(genre bucheron)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 ah nan quand meme pas mais schumi il est pas mal dans son genre !!!! ralala je vais me faire allumer et dis pas qu il est moche parce que mon tizomme lui ressemble a fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ben j ai vu ton homme en photo il y a un peu de ressemblance donc je comprend que tu sois pour shumi mais bon il est fini quand meme alors vive hamilton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais nan il est pas fini tu verras quand il va revenir il ne sera pas en fauteuil roulant ( hein jn !!!!!!) mais bel et bien en ferrari et oué on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui ben moi je suis comme saint thomas !!! je crois que ce que je voie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok donc gardes bien les yeux ouverts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 t inquietes je les ai bien ouvert et je vais voir que shumi va se faire manger par hamilton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais nan mais nan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais si mais si bon j y vais !! bonne soiree et on reprend cette discussion une autre fois ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok salut nadia et bonne soirée !!!!! byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 août 2007 schumi ou hamilton Hamilton ou Schumi de toute façon, il n'y a qu'un pilote qui mérite le respect pour avoir ouvert sa gueule quand il le fallait et qui allait au bout de ses idées : Jacques Villeneuve Fan de hamilton ou Schumi, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 août 2007 nadia a écrit:t inquietes je les ai bien ouvert et je vais voir que shumi va se faire manger par hamilton!!!! tu te trompe la nadia je suis shumi tu est hamilton ok !!! bin jtais manger la fois derniere au kart tu represente hamilton !!! bin moi shumi est jai gagné !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 c etait la premiere fois on verra la seconde fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 FuryGan_T a écrit:schumi ou hamilton Hamilton ou Schumi de toute façon, il n'y a qu'un pilote qui mérite le respect pour avoir ouvert sa gueule quand il le fallait et qui allait au bout de ses idées : Jacques Villeneuve Fan de hamilton ou Schumi, désolé oui tu as raison mais n empeche que je suis quand meme fan d hamilton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 30 août 2007 ta bien raison furigan't aller villeneuve et prost et alesi au lieu de c germaniste et de ses anglais a la noix vive la france !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 VIVE SCHUMI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moskito 770 a écrit:ta bien raison furigan't aller villeneuve et prost et alesi au lieu de c germaniste et de ses anglais a la noix vive la france !!!!! ben alors alexis tu nous fait une petite rébellion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 he he !!! moskito le rebel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 31 août 2007 schumette 371 a écrit:mais nan il est pas fini tu verras quand il va revenir il ne sera pas en fauteuil roulant ( hein jn !!!!!!) mais bel et bien en ferrari et oué on en reparlera shumi ne reviendra pas de tout fasson donc tou sa e regle meme si il revien on le vera meme pas comme pour c deux dernier saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 ppfff je repondrais pas a cette provocation minable !!!........ facon toi :camenbert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 31 août 2007 c vre pour c deux dernier saison on la pas vue il ete depasse par alonzo pas vre jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 il fallait bien qu il laisse la chance aux petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 31 août 2007 non c kil ete fini c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 facon les autres ils peuvent encore en faire des tours de circuits pour au moins lui arriver a la cheville !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 31 août 2007 comme c parti hamilton va y arrive plu vite ke prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 août 2007 ppfff 5eme laisses moi rire hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites