Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

NEWS CAMSO DU 28/08/07

Messages recommandés

Les FORMULE 1 STOCK CARS roulent de nouveau à Warneton lors du top week end du 1 et 2 septembre. Comme lors du 8 juillet, une partie du parking extérieur sera utilisée comme camping. Il y aura 2 toilettes et un fût d’eau. Le camping n’est PAS ouvert le vendredi. Le circuit est fermé le vendredi. Le camping s’ouvre le samedi à 10h. Le prix du camping est de 5€ par emplacement (un camping car ou une voiture avec une tente sont donc 10€). Il y a sécurité toute la nuit ; la porte vers le circuit reste ouverte toute la nuit. Nous rappelons que la musique sur le camping ou dans les pits est interdite. Ceux qui allument un feu d’artifice la nuit seront immédiatement mis dehors.

Le CHAMPIONNAT D’EUROPE DES BANGERS s’annonce à nouveau sensationnel avec 18 pilotes Anglais.

Vincent Lehouck (France) a racheté la Camso V8 #66 avec laquelle il a roulé lors de la dernière organisation.

Il y a une très grosse demande de Camso V8 pour le Budweiser 200 de ce dimanche 2 septembre. Jos Jansen sera à nouveau au départ avec la #4 et les pilotes de la FIA GT et Belcar, Franz Lamot et Rudy Penders reviennent sur les deux toutes nouvelles voitures de Tony Roots. Xavier Vandermeersch doit déclarer forfait suite à une casse moteur (continuellement à 7000tpm au lieu des 6200tpm autorisés)

Camso et le Roots Racing sont en pourparlers pour démarrer une série Camso V8 Française (avec toutes les courses à Warneton) pour VIP’S et vedettes TV. Ils rouleraient une course entre eux et pas avec les Camso V8. Dans ce cadre Camso a une réunion cette semaine avec une maison de production et il y a plusieurs nouveaux pilotes, qui vont passer un Rookie Test Day.

Wim Peeters (Nl) , Camso V8 #9 est suspendu pour un an pour vitesse excessive dans le parc des voitures, après avoir reçu un drapeau noir pour conduite dangereuse.

Les Camso Hot Rods ainsi que les Lightning Rods, qui n’ont plus de place au milieu, devront se mettre sur le camping.

Il n’y a PAS de tickets parking pour les Prive Cars ; ils devront mettre les remorques sur le camping.

Lors de la dernière organisation, les moteurs de Didier Mestdagh (Camso Hot Rods 41), Glen Peetermans (Lightning Rods 111) et Arno Renders (Lightning Rods 21) ont été contrôlé. Le contrôleur a déclaré les culasses conformes.

Lors de la manifestation du 17 juin, nous avons eu un accident grave en Small Bangers destruction. Le pilote Français, Arno Debarge, a été pris dans un choc très violent dans la porte co-pilote. Le pilote en question n’y pouvait rien. D’abord, le toit de la voiture a dû être coupé pour libérer Debarge. Entre temps le Samu était arrivé sur le circuit. Il ont travaillé 1 heure sur place pour stabiliser le pilote, avant de l’emporter à l’hôpital. Le résultat était une double fracture du bassin, trois côtes de cassé dont deux ont perforé le poumon. Plusieurs semaines d’hôpital et INCROYABLE MAIS VRAI : le 19 août le pilote roulait de nouveau en Prive Cars !!

Roland Vandermeersch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors que de bonnes nouvelles !!!
les formules 1 stockccar j'adoooooore !!!!
une catégorie de français en V8 c'est génial !!!!
beaucoup d'anglais en bangers wonderfull !!! mais ça va être dur pour notre poulain "françois" ... alors si il gagne le teufteufteam lui offre sa prochaine inscription !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
alors que de bonnes nouvelles !!!
les formules 1 stockcar j'adoooooore !!!!
une catégorie de français en V8 c'est génial !!!!
beaucoup d'anglais en bangers wonderfull !!! mais ça va être dur pour notre poulain "françois" ... alors si il gagne le teufteufteam lui offre sa prochaine inscription !!!


papa je trouve que les formules 1 stockcar tu sait pas l'ecrire !!!! a enfin jtais eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah !!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shumiduvelo a écrit:
xavier a écrit:
alors que de bonnes nouvelles !!!
les formules 1 stockcar j'adoooooore !!!!
une catégorie de français en V8 c'est génial !!!!
beaucoup d'anglais en bangers wonderfull !!! mais ça va être dur pour notre poulain "françois" ... alors si il gagne le teufteufteam lui offre sa prochaine inscription !!!


papa je trouve que les formules 1 stockcar tu sait pas l'ecrire !!!! a enfin jtais eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah !!!!! lol!lol!lol!

ah !!pourtant j'ai pas fait de faute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bangers147 a écrit:
radin!!! je paye que 5 euro d'inscription!!!
sa vau pas le coup!!!
lol!lol!lol!

ah bon c'est pas cher par rapport au privé car !! je savais pas ... donc une entrée de 25 € si tu gagnes !!!
LE RADIN RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c est 5 euros pour rouler en big bangers et t as en plus une entrée pilote une entrée mecano et un parking !!!


en fait , c est nous les privés car qui payons leurs courses geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE ROLAND !!! et sa sale mentalité !!!!! cheerscheerscheers


c est clair que c est pas logique du tout !! mais bon, ona pas le choix !!

si , celui de pas rouler !!!!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...