Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 août 2007 Classe small block à l'Autodrome Drummond le 20 août... Yan Bussière, Drummondville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Michel Pelletier, Ste-Anne-de-Sorel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Mario Clair, St-Edmond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Classe Sportsman, René Clair, St-Edmond, le père de Mario et Gino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Gino Clair, St-Edmond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Michel Dusseault, Victoriaville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Pete Bicknell, Ontario. Un réputé constructeur de stock-car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 août 2007 superbes autos ti-gaz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Steve Savoie, St-Théodore d'Acton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Denis Bibeau, Wickham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Francesco Perera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 août 2007 la première j'aime bien la déco style "spider" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi j aime bien le cric rouleur de la voiture n 19 allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi j'aime bien la 007 merci ti-gazzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 août 2007 schumette 371 a écrit:moi j aime bien le cric rouleur de la voiture n 19 allez savoir pourquoi il en a 2 voitures #19 j'avoue que j'ai vraiment chercher et quand j'ai vue la 2ième j'ai vite compris pourquoi tu aime se cric!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 août 2007 ca doit rouler tres vite c est voiture elles sont aerodynamique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 22 août 2007 nadia a écrit:ca doit rouler tres vite c est voiture elles sont aerodynamique!!! nadia n utilise pas des mots que tu ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 22 août 2007 ca c bien lancé hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 août 2007 ca c est une attaque nadia vas y defends toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 août 2007 tout d abord merci shumette!!!! pour josé et ali: aérodynamique=qui est spécialement conçu,dessiné pour offrir peu de résistance a l air. voila je suppose que vous avez marqué ces commentaires car vous meme vous ne saviez pas ce que cela voulez dire. et bien maintenant j ai éclairé votre lucarne les gars!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 août 2007 MMMOOOOOOUUUUUAAAAAHHHHHH !!!!! génial !!!! merci josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 août 2007 qu est ce que tu fait la toi tu devrai pas etre chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 août 2007 de rien nadia !!!! oué c est ca en fait ils savaient pas ce que ca voulait dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 août 2007 c est exactement ca shumette mais heureusement que nous les femmes on est la pour leur expliquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 août 2007 oué sinon je sais pas ce qu ils deviendraient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Martin Pelletier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Philippe Desgranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Alain Boisvert, Yamaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Todd Stone, Vermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Vince Quenneville,Jr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 août 2007 pas evident de ciculer avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 août 2007 euh circuler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 août 2007 incroyable on s est mettre combien de voiture comme celle qui tracte ce camion dans le camion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Deux voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Réal Lafrance, St-Hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Kayle Robidoux,St-Constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Réal Lafrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 août 2007 ça fait combien de voitures dans cette catégories ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Lundi soir il y avait 35 Modifiés Small Block et 42 Sportsman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouuahh !!! ça doit être une sacré ambiance .... à cause de vous je rêve du canada !!!!! sinon en septembre je vais en angleterre pour suivre une démonstration de nos late modèle.... ça me réconfortera un peu de ne aller encore chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites