xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 août 2007 voilà j'ai enfin terminé!!! maintenant je peux me reposer bonne visite à tous quelque photos pour vous mettre l'eau à la bouche JN en pleine action !!!! pas trop de bobos jn ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 août 2007 ouai super trop belle photos papa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 août 2007 une fois de plus geniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 août 2007 super les fotos !! aa la troche de jn qan il est dans ca caisse on diré quil est chove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 21 août 2007 faut il encore le dire qul sont belles les photos meme sous la pluie elle sont super beau boulot maintenant repose toi bien pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 21 août 2007 Moskito 770 a écrit:super les fotos !! aa la troche de jn qan il est dans ca caisse on diré quil est chove pourquoi il n est pas chove ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 août 2007 ba normalement nan mé ptete qavec le crash il les a perdu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut moskito c est connu la vitesse ca decoife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 août 2007 slt josé ca va?? oé je c ca décoiffe !!! mé qan t décoiffé pi d un coup tu tape le mur tout tes cheuveux revienne en avan et il s arrache c bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 août 2007 inh !! c'est salle !! le pauvre tonton jn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 21 août 2007 mais shumi je ne sait pas si le tonton est pauvre mais c est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 août 2007 on dirait qu il est chauve c est vrai mais ca fait ressortir le bleu de ces yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi je trouve miguel trop sexy avec son scotch orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 22 août 2007 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 août 2007 grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites