Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 16 août 2007 Christian Dubé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Dany Poulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Stéphane"The Intimidator"Hamilton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Yves Perreault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci ti-gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 17 août 2007 elles sont super belle c est voiture !!!!!! j adore qui a t il comme moteur a l interieur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 août 2007 nordiste a écrit:elles sont super belle c est voiture !!!!!! j adore qui a t il comme moteur a l interieur???? de gros v8 américain 350 hp ou des 454 hp si se sont les moteurs d'origine très bonne mécanique et facile à réparer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 17 août 2007 ca doit etre genial moi perso j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 17 août 2007 SPLENDIDE ! de belles caisses bien soignés ! y a pas des fotos de voitures accidentés lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 août 2007 legrand fan de crash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 août 2007 legrand a écrit:SPLENDIDE ! de belles caisses bien soignés ! y a pas des fotos de voitures accidentés lol ??? laisse moi un peut de temps et je vait t'en trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 18 août 2007 on dirait qu au quebec c est des plus belles caisses que cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 août 2007 on dirait pas josé !!! c'est eds plus belles voitures que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Citation :legrand fan de crash !!! fan de crash ben comme tous le monde... quand on met 40 voitures sur un anneau on c'est tous comment ca se passe.... j'aime bien le Spectacle et les efforts qui sont mis pour remettre en ETAT. j'aime pas les BLESSES par contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 18 août 2007 legrand a écrit:Citation :legrand fan de crash !!! fan de crash ben comme tous le monde... quand on met 40 voitures sur un anneau on c'est tous comment ca se passe.... j'aime bien le Spectacle et les efforts qui sont mis pour remettre en ETAT. j'aime pas les BLESSES par contre !!! j aime aussi les crash mais egalement les belle course avec de belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites