miguel 333 0 Posté(e) le 14 août 2007 urgent je cherche un charpentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 août 2007 bin il t as laissé tomber le tien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui il a eu peur de ne pas etre payer surment mais bon j ai pas tout perdu je lui ai confisque son materiel de plus,je lapel tout les jour mais il ne repond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 août 2007 lol harcele le !!!! apres les gars ils disent qu il y a pas de boulot et quand tu leur en donne ils se sauvent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 août 2007 t inkiete on va la faire nous ta charpente hahaha mais je te garantis pas le resultat !!!!!! surtout vu a koi on carbure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites