jn59 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi je dit kil va repartir cher renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 http://tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 hot weels a fait une annonce officielle !!! il voudrait que hamilton et alonso roulent pour cette equipe !!!!! mais c est pas leurs corps qui ne rentreraient pas dans les autos !!mais leur tete qui ne rentreraient pas dans les casques ....................!!! c est bon, je prends la sortie je vais a bellewaerde !! a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 août 2007 a se soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 août 2007 hamilton na pas la cros tete contrerement a dautre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu parle trop vite jn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites