mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 août 2007 alors voila le plus vieux pilote de warneton revient rouler du haut de c est 65ans passé le N° 73 en Camso Hot rod l an passé j ia nommé Robert DELEMARLE revient rouler mais pas n importe ou il revient en prive car avec une 309 donc svp allez y molo avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 5 août 2007 un grand bravo pour robert d autant plus en prive cars ce qui n' est pas de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 août 2007 je le conné mc fly mais ce n'est pas le plus vieux !! et non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 août 2007 en tout cas c est lui qui roule depuis le plus de temps au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 août 2007 jcrois pas tu sait !! y'en n'as qui roule aussi depuis longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 août 2007 si il a fait la premiere course quand c été encore le long de l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 août 2007 bin roland a roulé beaucoup aussi xavier aussi puis pas mpal d'autre personnes !!! mais tu ma dit le plus vieux qui revien roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 août 2007 un grand bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouaaahhh !! ca va lui changer !!! bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 7 août 2007 robert ,dans les annees 80 a etait plusieur fois champion de "mini rod "et egalement en special avec 1 espece de 2cv bien sur plutot gonflee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui je me rapelle une 2cv jaune avec moteur gordini puis ensuite une sorte de dyane rouge avec moteur 6 cyl.prv Il fesait parti de racing team pont rouge a 1km du circiut Mon pere en faisait parti aussi il roulait en prive car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 août 2007 tout a fait juste soutier et je me demande si il n' a pas commencer avec une r 12 jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 9 août 2007 dis moi soutier le racing team pont rouge avait des voiturers rouge et bleu?si c' est ca j' ai connut un pilote qui demarert en stokrod en meme temps que moi il s appelait joel!!!!et etait passiner d'ancienne voiture genre triumphe tr6 ,tr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites