Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc fly#1071

de retour

Messages recommandés

alors voila le plus vieux pilote de warneton revient rouler

du haut de c est 65ans passé le N° 73 en Camso Hot rod l an passé j ia nommé Robert DELEMARLE revient rouler mais pas n importe ou il revient en prive car avec une 309 donc svp allez y molo avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers un grand bravo pour robert d autant plus en prive cars ce qui n' est pas de tout repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin roland a roulé beaucoup aussi xavier aussi puis pas mpal d'autre personnes !!! mais tu ma dit le plus vieux qui revien roule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robert ,dans les annees 80 a etait plusieur fois champion de "mini rod "et egalement en special avec 1 espece de 2cv bien sur plutot gonflee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me rapelle une 2cv jaune avec moteur gordini puis ensuite une sorte de dyane rouge avec moteur 6 cyl.prv
Il fesait parti de racing team pont rouge a 1km du circiut
Mon pere en faisait parti aussi il roulait en prive car Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait juste soutier et je me demande si il n' a pas commencer avec une r 12 jaune aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi soutier le racing team pont rouge avait des voiturers rouge et bleu?si c' est ca j' ai connut un pilote qui demarert en stokrod en meme temps que moi il s appelait joel!!!!et etait passiner d'ancienne voiture genre triumphe tr6 ,tr4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...