Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 août 2007 faut qu'alonso batte hamilton !! pas parce que je suis pour alonso non mais car j'aime pas du tout ce petit nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 4 août 2007 bravo shumi, je suis d 'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 août 2007 alors ca c est nul de parler comme ca au cas ou vous ne le sauriez pas encore c est HAMILTON le meilleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 août 2007 et oui c est hamilton en 1 position!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 août 2007 et voila c est HAMILTON qui a gagne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 août 2007 je croit que c est la guerre a la maison josé va pas rentré "sa voiture dans le garage se soir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut mc fly tu a totalement raison c est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 août 2007 bin moi je suis pas content car Hamilton a encore gagné mais mais jai tres bien aimer le pilotage de 2 pilotes !!! Alonso et Kimi !!!! de vrai MONSTRE !!!!!!!!! sur la piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 août 2007 mc fly#107 a écrit:je croit que c est la guerre a la maison josé va pas rentré "sa voiture dans le garage se soir" tu as tout as fait raison mc fly il en est HORS DE QUESTION !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 août 2007 hamilton il e tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci ti gaz aller hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle pu sa victoire ! il sait mieux faire hamilton Alonso subit Bref triste GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 août 2007 on va dire kil a jerez sa cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 7 août 2007 jn59 a écrit:on va dire kil a jerez sa cours il a jerez la cours d ' alonso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi j'aurais bien voulu voir ce que sa aurais donne avec alonzo 1 e hamilton 2eme voir si il aurais a taquer alonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut jn sincerement je ne pense pas mais pour le fun oui certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut jose moi je pence ke oui vu les probleme ki a je croi kil l'aurais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 7 août 2007 de tout facon c est domage que de tel pilote se comporte de cette facon ca c est deja vu "prost,sena" dur pour le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui c vrais il en on parle je croi ke pour le patron c la 3eme foi kil y a des probleme entre des pilote c sa ken on a les meilleur pilote dans la meme écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 7 août 2007 tout a fait c est pourquoi je propose d en virer 1 et de m engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites