Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 août 2007 voila qui roule et avec quoi au speedway le 19 moi je serais la mais toujours en temps que spectateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi normalement je sere la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 août 2007 tu roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 août 2007 normalement oui je v payer mon inscription cette semaine me dabord je v voir ken je rentre de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi je seré la en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 août 2007 et moi toujours fidele au poste en tant que pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 août 2007 oue merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 août 2007 norsite present ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 août 2007 je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 3 août 2007 ben moi je roule pa les supor moteur son cassé a ma 19 donc pa le tem de la réparé vu ke je rent le 15 aout de vac mais je serai la comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 août 2007 mimi kel temp tu a noublie pas ta doudoune ken tu va rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 août 2007 ici je crois ki son zape l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 août 2007 donc voila je sere present le 19 inscription donne vivement le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 6 août 2007 nordiste a écrit:je ne sais pas encore tu est oubliger d'y allez nordiste car tes vidéos et photos son GÉNIAL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi pas encor inscrit je c 'est pas si je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 août 2007 tu peu encore tinscrire juske mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut tous le monde me voila de retour pour le 19 je ne roule pas car je pars en vacance ce soir yes mais je serais fidele au poste pour le 2 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 août 2007 bon retour parmi nous e bonne vacance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 9 août 2007 bonjour moi jesuis rentrer donc je serais present le 19 com dab jai ramener le soleil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 août 2007 bon retour parmi nous avec ce joli temp on le voudre bien le soleil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 août 2007 nous aussi on sera la et en pleine forme !!!! ca fait du bien les vacances !!! et vic tu avais dit que tu roulais surement avec ta 205 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 12 août 2007 arnaud vien comme meme rouler le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 août 2007 et son bassin ca va mieux lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 13 août 2007 ben oui il a fait une radio le 26juillet et ca ete il pouvais remarcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 août 2007 ok tant mieux merci pour l info !!!!!!! alors bonne chance a lui le 19!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 16 août 2007 mimi59 a écrit:ben oui il a fait une radio le 26juillet et ca ete il pouvais remarcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 16 août 2007 david roule au bangers team race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et francois ne roule pas !!!!!!!!!!!!!! les pilotes de la journee et equipe du bangers team race sont en ligne sur camso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 août 2007 bin alors ils ont passaient ou tout les forumiste !!!! suis tout seul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut a tous ben moi je suis la le 19 sur une chamade j espere quelle roulera mieux que cet * de bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 17 août 2007 prevision météo pour dimanche ... Averses de pluie Risque de Précipitation: 70% Températures: Min : 13° Max : 19° Vent S, 20 km/h nuageux avec eclaircie... j'espere qu'il fera beau j'y vai et j'invite un ptit neveu de 9ans qui a jamais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 août 2007 bah en général il fais toujours beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 août 2007 en general alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 17 août 2007 shumiduvelo a écrit:en general alors !! comment va shumi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 août 2007 super bien et toi remy !! tu va bien tu est la se week-end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 17 août 2007 non je vais a bellewaerde mais je vais tres bien et tes vacance??? a par le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 août 2007 les vacs pitit resumé retsre a la maison car mauvais temps puis on n'est rentré plus tot que prévue !! et dit moi tu rate le speed pour bellewarde !!!! tes ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 17 août 2007 shumiduvelo a écrit:les vacs pitit resumé retsre a la maison car mauvais temps puis on n'est rentré plus tot que prévue !!et dit moi tu rate le speed pour bellewarde !!!! tes ouf !!! les boule on as du temps de brin moi je suis en vacance en septembre donc j aurais du soleil pour bellewaerde c etait prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 août 2007 pfffff !!!!! moi je serais aller au speedway bon ji go jvais regarder secret story salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 17 août 2007 bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut a tous !!! alors je reprends les conversations en cours !!!mdr oui dav roule en privé-car ce week end et aussi en bangerstox avec les wolf avec une sierra blanche et toit bleu !!!!! et moi bien sur je serais presente aussi !! comme d ab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 août 2007 ok merci !! toi present dans l'herbe avec coca magique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 18 août 2007 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 août 2007 bonjour tout seul !!! tu vien cette apreme au essais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut schumi non je vien pas mais les autre sont partis amener mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 août 2007 ok bin a demain alors moi ji go salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui coca magique toujours en stock !!! koi ke ce soir j en ai deja bu pas mal !!! si demain j arrive a boire tant mieux pour moi et tant pis pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonne chance a tous pour aujourd'hui en esperant un temp stable mais ce n'est pas une chose gagner d'avance pour ma part les essaies se sont bien passer c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites