Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 août 2007 la c'est miguel dit taxi : preparation de l'equipe a miguel : tu coter de cher la team roubésienne ( dav et frank ) bin tout a cassé !!! encore une petite quand il est a l'arrer sa me fait telement rigoler de le voir a l'arrer ce champion !!! : encore dav : david qui attend que sa se passe !!!! : petite reparation du coté de frank et dav : avec la bm : ali : et une belle petite photos cadré je suis content !!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 août 2007 pas mal tes photos !!!!! tu as bien pris exemple sur ton pere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 août 2007 t'inquiete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 août 2007 oué pas mal pitchoune !! trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 août 2007 boffff !!! nan elle sont bien .... pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 août 2007 je taurrais un jour je t'aurrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui pitchoune on est avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 août 2007 oué c'est cool mes fait gaff !! il banit le cheff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 août 2007 il peut me banir mais jusque mardi seulement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 août 2007 me non il va pas banir pour sa sinon tu va sur son pc e tu reme pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 août 2007 meme pas en reves ............ je touche pas a son pc moi !! jtien a ma vie !! vous etes fout vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 août 2007 belle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 août 2007 oué et moi j ai toujours pas su avoir celle de dav dans le panier d opium !!!!!! je m en charge cette semaine sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 13 août 2007 a quand la foto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 août 2007 j appelle franck talr et je lui demande son appareil !! t inkiete merguez tu la verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites