legrand111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut a tous voila j'etais cool sur abmoteur et oh suprise dans l'emission Tuning mania mardi 15h on voit le circuit pendant un long moment 15min l'emission portait sur le Drift... on y vois le drift de 2005 ou 2006et la DMS... l'emission sera sans doute redifuser... si je sais la date de la redif je vous dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui moi aussi je lai vu me il y a un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bin dit le moi car jai toujours etait au drift et je serais peut-etre dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai vu que tuning mania sort un DVD en Kioske (marchande journaux) cette semaine pour 4€.... je vai allé en acheter un peut etre y a t'il Warneton Dites saez vous si le circuit acceuil le Drift cette année ? car franchement on ne sait pas ce qui se passe a Camso hors mis le calendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jai entendu qu'il n'y aurrais plus de drift au circuit de warneton peut-etre que quelqu'un peut confirmer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je confirme .... malheureusement car il y a un différent avec yop l'oragnisateur en belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 août 2007 et bien non il n y a pas warneton dessus peut etre les prochains numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 2 août 2007 s etait deja une redif en tout cas bonjour a tous et au 19 pour faire crisser les pneu je serai sur une 19 chamade moteur a chaine un 1400 je ne joue pas le championnat je suis juste la pour m eclater aller au 19 aout j attend le 19 avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 août 2007 nous aussi au 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 août 2007 jn lui c pour cueillir les coquelicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 août 2007 tu va voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 août 2007 legrand a écrit:Salut a tous voila j'etais cool sur abmoteur et oh suprise dans l'emission Tuning maniamardi 15h on voit le circuit pendant un long moment 15min l'emission portait sur le Drift... on y vois le drift de 2005 ou 2006et la DMS... l'emission sera sans doute redifuser...si je sais la date de la redif je vous dirais quoi il le repasse souvent je l ai deja vu il y a 1 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites