xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 voilà une petite idée de se qu'on fait nos amis forumistes ..... Le fameux Dav et je mets une photo ou il n'y a pas de tracteur !!! Bike62 du team Kenny Notre fameuse shumette Ali dis " Merguez" Notre ami du team KCvous Thierry venu avec une voiture digne de MAD MAX !!! les autres seront sur le site d'ici une demi heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci merci merci chef !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi j'aime bien c'est le fameux " ali dit " merguecheeeeeee " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 nan peche belle photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est bon les photos sont sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 http://verquin.fotopic.net/p43597370.html vous avez vu comme il est beau mon pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tu la fait ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ralala comment elles sont geniales les tofs !!! merci encore chef !! j arrive pas a aller sur le site serving pour les mettre en ligne avec mon pc !!! j aurais fait un post une tof avec explications !!!! mais bon j essaierais talr de chez ma copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe les photos papa !!! merci !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 1 août 2007 elles sont génial les photos comme d'hab!!!! l'auto cross est vraiment différent chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 août 2007 il est comment cher vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 1 août 2007 http://www.madmax27.com/pages/indexpag.html chez nous ses comme sa l'auto cross!! et ses génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 août 2007 ouai mais cher nous aussi il a sa mes nous on fait autrement mais si non en belgique il font le meme que vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 août 2007 c vre me tou le monde ne pe pas se paye une voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 août 2007 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites