THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 qui aimerais sa venir ici a montreal ??? juste une tit question puor tout el monde pour savoir de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 MMMMOOOOOOOOOI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mmmmmmmmmmmoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 shumi en rêve !!!!!!!!!!!!! moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 à cause de toi slim je ne fais que regarder le prix des billets d'avion pour Montréal et les kilomètres à faire pour rejoindre Québec soit 254 km .... vivement l'oportunité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voyage avec nous papa tu m'oublie pas !!!!!!!!!! si non bin je boude !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 boude mon gars boude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi je veut bien venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je pense slim que tout le monde aimerais venir cher toi et toi aimerais tu venir en europe (voir en belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ou meme en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui bien sure jn mais je voyait le speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui je c jose surtou pour le speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 nan jboude pas papa je c'est que tu rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouioui j,aimerais beaucoup aller en europe sa serais un tripe j,avoue bin si vous vouler tous venir bin vener mais pas che moi parce que mes parent ne vous connaise pas alorsil va pas d,inconnue vous savais c, quoi des parent d,un jeune de 16ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oue on voi c pas grave on ira che patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jn59 a écrit:oue on voi c pas grave on ira che patentegirl lo0lhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jn59 a écrit:oue on voi c pas grave on ira che patentegirl à se que je voit je vait être oubliger d'agrandir mon garage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tu vas nous metre dans le garage !!!! ta des chiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 shumiduvelo a écrit:tu vas nous metre dans le garage !!!! ta des chiens ???? oui schumi dans le garage avec ma légende!!!!!! oui schumi j'ai un chien un rottweiler une femelle et son plat préféré est un petit pitchoune sur le BBQ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bin non pitchoune tu dormira pas dans le garage!!!!! et je lourait le speedway pour que tu roule avec ma légende et on ira voir les courses sur terre battue et on ira voir ti-gaz et sa voiture et tu va venir me voir rouler aussi sa tu est oubligé!!!!! et oui j'ai une chienne rottweiler elle est pas méchante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et toi mon petit pitchoune tu va faire quoi pour moi quand je vait aller te voir????parceque moi je vait aller te voir sa ses sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 patentegirl a écrit:bin non pitchoune tu dormira pas dans le garage!!!!! et je lourait le speedway pour que tu roule avec ma légende et on ira voir les courses sur terre battue et on ira voir ti-gaz et sa voiture et tu va venir me voir rouler aussi sa tu est oubligé!!!!! et oui j'ai une chienne rottweiler elle est pas méchante!!pis moi tu m,oublie patentgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 slim jim racing38 a écrit:pis moi tu m,oublie patentgirl bin non slim je t'ai pas oublier je garde le meilleur pour le fin!!! et tu devras gagner un trophé pour pitchoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 patentegirl a écrit:slim jim racing38 a écrit:pis moi tu m,oublie patentgirl bin non slim je t'ai pas oublier je garde le meilleur pour le fin!!! et tu devras gagner un trophé pour pitchoune!!! d,accord ya pas de probleme avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci pour toutes ces activités si on venait chez toi patentegirl et si toi tu venais t'inquiète pas que tout le forum s'occuperais bien de toi et de ta petite famille comme on l'avais promis à diotte si il faisait un crochet par chez nous. tu n'aurais certainnement pas le temps de te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui c est vrai ca !!!!!! le repos ici on ne sait pas ce que c est et y a plein de choses a voir on se fera une virée a la panne et toi aussi tu auras ton gilet de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je ne suis pas une alcolo moi schumette!!!! donc je ne peut pas faire de viré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 t'en fait pas patentegirl je ne bois jamais non plus et ça m'empèche pas de bien faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui regarde mc fly n est pas un alkolo et ca l empeche pas de venir avec nous !!!! et en plus tant mieux on en aura plus pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je suis en train d'organiser mon voyage 2008 et je vais m'aranger pour atterir en belgique afin de commencer mon voyage par une course de StockCar Belge. J'invite les autres Québécois a faire le perible avec moi. Pour 2500$ CDN il est possible de voyager 1 semaine. Alors faite moi une place comfortable et trouver moi un bolide de taille pendant que j'organise de mon coté!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 patentegirl a écrit:bin non pitchoune tu dormira pas dans le garage!!!!! et je lourait le speedway pour que tu roule avec ma légende et on ira voir les courses sur terre battue et on ira voir ti-gaz et sa voiture et tu va venir me voir rouler aussi sa tu est oubligé!!!!!et oui j'ai une chienne rottweiler elle est pas méchante!! a c'est dit gravé dans ma memoir patente je roule avec ta legende des que je vien au Quebec !!!!!!!! merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 patentegirl a écrit:et toi mon petit pitchoune tu va faire quoi pour moi quand je vait aller te voir????parceque moi je vait aller te voir sa ses sur!!! bin je roule que dans 2 ans donc on iras faire du karting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Diotte a écrit:je suis en train d'organiser mon voyage 2008 et je vais m'aranger pour atterir en belgique afin de commencer mon voyage par une course de StockCar Belge. J'invite les autres Québécois a faire le perible avec moi. Pour 2500$ CDN il est possible de voyager 1 semaine. Alors faite moi une place comfortable et trouver moi un bolide de taille pendant que j'organise de mon coté!!! hihihih pas de problème diotte dis nous seulement les dates pour qu'on s'organ isent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 slim jim racing38 a écrit:patentegirl a écrit:slim jim racing38 a écrit:pis moi tu m,oublie patentgirl bin non slim je t'ai pas oublier je garde le meilleur pour le fin!!! et tu devras gagner un trophé pour pitchoune!!! d,accord ya pas de probleme avec sa merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Diotte a écrit:je suis en train d'organiser mon voyage 2008 et je vais m'aranger pour atterir en belgique afin de commencer mon voyage par une course de StockCar Belge. J'invite les autres Québécois a faire le perible avec moi. Pour 2500$ CDN il est possible de voyager 1 semaine. Alors faite moi une place comfortable et trouver moi un bolide de taille pendant que j'organise de mon coté!!! hihihih e je repare avec vous si patentegirl ve toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sa c'est sur que j'y vait jn je ne sait pas si les datte sont les meme que diotte et moi je reste 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tu nous dira te date e ta propositon pour venir vivre la ba tien toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 jn59 a écrit: tu nous dira te date e ta propositon pour venir vivre la ba tien toujour que veut tu dire jn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 MOIIIIIIIIIIIIIII AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 de ce kon a parle pour le travail me deja pour des vac c deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok jn on s'en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok pas de bleme de tout fasson si je sui pas ici je sui sur le votre de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites