THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 metter donc des photo de vos voiture en action et etc j,aimerais sa voir sa moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi aussi je veut voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi je roule que en karting pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bin c est deja ca !!!!!!! tu roules bien en plus alors tant mieux !!!! et tu sais koi ? schumi a commencé par le karting ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai je c'est mais shumi avait un pere qui etait blindé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 justement si tu vas loin t auras encore plus de fierté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai!!! mais bon !! pour l'instant jfait plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'suis pas blindé mais j'en ai eu assez pour que tu puisses en faire tous les 15 jours pendant 2 ans et demi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 xavier a écrit:j'suis pas blindé mais j'en ai eu assez pour que tu puisses en faire tous les 15 jours pendant 2 ans et demi !!!! te faches pas comme ca !! arrete d avoir les nerfs !!!! prends pas la mouche quand t a le bourdon!!!! reste cool!!!! petes un coup ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alors voila c moi (photo xavier) (preparation schumette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 papa jai rien dit jai dit que lui il etait blindé et merci pour mes non pas 2 ans de katrting mais TROIS ans !! c'est alexis qui a roulé 2 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben alors pitchoune t a peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 nadia ne met pas d'huile sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 papa tes en colere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 JAMAIS!!!!!! tu me connais quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 des super elle de photo sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voici quelques photos de ma voiture mais il y a 10 ans de cela et toutes les peintures c est xavier qui les a effectuees en 1 plan la mienne et en 2 plan celle de xavier et me voici a l oeuvre elles sont un peu trouble desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et voici un photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et voici une photo de la voiture a xavier avant la preparation et la voila apres soit pas fache xav pauvre petit chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 que des bons souvenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ouah super les photos josé !!! merci si t'en a encore fais voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 papa j'en n'est plein a la maison !!!! jvé les mettre sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ok vas 'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mais nan quand je suis cher toi la cher maman j'en n'est pas beaucoup de tes ancienne tures !!! jfé sa demain soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 genial les photo:cheers: la piste me rapelle du temps ouj etait petit et j allais au speedway!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je men rapele plus c'est sa le probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je men rapelle c etait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi pareil ca me remet pleins de souvenirs en tete !!!! trop fort ceux qui ont des vieilles photos n hesitez pas a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi personnellement je preferai l ancien circuit je trouvais que c etait plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tout a fait d accord avec toi nadia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 nadia a écrit:moi personnellement je preferai l ancien circuit je trouvais que c etait plus convivial oui en tant que spectateur on es etait juste autour du circuit on voyai tout et on revener avec de la gomme plein les narines genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 alor moi j zi commencé le 9 octobre avec une sentana !! Voyer ou sa ma mené et puis j ai fé la moitié de la saison avec ma ford sierra 1.6L voyer ou sa ma mené aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 m'en r'appelle comme si que c'etait hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et maintenant tu a quoi comme voiture moskito???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 plus rien !! pour le moment on cherche une sierra (ford) pour la rentrée de septembre et oui y en a qui cherche des cartables et d'autre des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 quelque phtos des voitures a papa dit xavier !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 une des voitures a papa que j'adoré le plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 alors voici encore quelques photos mais elle date de 22 ans celle ci de rijsbroek(anvers) et maintenant vise un peu la date de cette coupe!!!! et maintenant voici la coupe entiere date 1985!!!! et maintenant reconnaissez vous ce jeune homme avec son pantalon rouge et son noeud papillon!!!!!!!!! elles sont troubles desole je ne m appelle pas xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi jave 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et oui c est ce que je me suis dit c est l annee ou jn commence ses premier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi je sais qui c est le jeune homme avec son noeud papillon et au fait jose mais t a QUEL AGE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ouah !!! josé il avait un circuit a anvers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et oui shumi a warneton et a anvers d ailleurs tu devrais demande a jo la derniere coupe qu il a eu a anvers c etait pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 l'homme au noeud papillon c'est xavier vandermeersch !!! oh la dégaine je vais lui en parlé au prochain speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et sur la tof de xavier quand il est sur le podium ne serait ce pas mon petit pitchoune ???? avec ses lunettes et son beau kw? il me semle que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 est si les année 90 pfff que des bon souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites