THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon je suis maintenent rendue 2e au classement general du championnat challenge force-4 je me suis devenser de emviron une 30 pts de 3e au me suis raprocher de 9pts sur le 1e je suis rendue avec 15 pts en arriere du 1e sa avance pas mal notre affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ça c'est de la bonne nouvelle !!! continue comme ça et c'est le trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bravo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mais samedi si j,y pase je vais prendre la feuille du chapionnat puor vous donner les 10 premier avec les pts sur moi pis etc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 août 2007 alors slim jim plus de nouvel de toi ke ce passe til Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 août 2007 slim n'a pas fait de course la semaine passé par faute de temp et se w-e slim aura 2 course à faire le 50 tours de la semaine passé et un 100 tours cette semaine 2 courses la meme journée donc un gros w-e pour slim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 août 2007 ok merci patentegirl donc bonne chance a slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 août 2007 bonne chance a toi slim jim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites