Micka 628 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 donne 5 chatons contre bon soin 3 tout blanc 1 roux et blanc 1 noir et blanc il sont dispo immediatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi j adore les chats mais j y suis allergique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi j'adore aussi les chats ji suis pas allergique mais ma mere elle veut po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi j adore aussi les chats mais mon chien va en faire qu une bouchee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben garde les pour le barbecue de samedi ..... avec une tite farce bien épicé ça devrais le faire non ? ok je retourne bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ah xav t es degueu pov betes en plus ils sont tout petits y a rien a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 xavier a écrit:ben garde les pour le barbecue de samedi ..... avec une tite farce bien épicé ça devrais le faire non ? ok je retourne bosser oue tro cool e schumette ramene les lapin moi je retourne me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 laisses mes lapins tranquilles toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hummmmmm avec des pruneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pas bien ca pauve petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 prend aussi tes chien tata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ca suffit pitchoune !!! sinon tata se fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 d'acord mais tu peut pas prendre juste un ten a trois !!! stp un seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 a non pitchoune pas les chien mais les lapin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mais on s'en fout sa se mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 a non il son bien les chien on dire des peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 a ok moi quand je suis aller la bas ils etaient dans le garage donc pas vue les toutous a tata !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oh mince la prochaine fois tu les verras !!!! demain peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 alors mika t as trouvé des nouveaux maitres pour tes petits chatons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pas pour tous il m'en reste encore. aller les forumiste la !! je suis sur qu'il y a bien quelqu'un qui veux un ti chaton autour de vous lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 5 août 2007 up il m'en reste encore il sont trop beau , ca serais dommage de finir de nourriture pour serpent il demande que ca d'etre adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 août 2007 et moi je demande que sa de l'adopter mais pas moyen !! les parents n'en veulent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites