yohanlecouzin 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi ma categories preferée c'est le BANGERS et le BANGERSTOX et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi je dire tout les catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 idem (bangerstox bangers prive-cars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi c'est le privé car, le super privé car, le bangerstox, le bangers, les camso hot rod, le stock rod, les camso v8, les sprint car, les formule 1 stock cars, les lady's race, les jump car, les caravane race, les hot rods 2 Litres et les legends car........ j'aime pas la trotinette par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bin pmoi jkiff la trotinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi j aime que les bangerstox et privés car !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et la vodka rouge hein shumette!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ralala !!! on voit que je suis pas là pour me defendre ...... !!! hein merguez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 hahahahahaha je ne peux pas me contredire hein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 t'aurrais l'air con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ali604 a écrit:et la vodka rouge hein shumette!!!!!!!!!!! ta oublié les gilets de sauvetage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 gilet rose en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oué il tue mon beau gilet de sauvetage rose je le prends a l auto cross ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lol ta peur de te noyait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 eh avec tout ca qui tombe on ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben moi c'est les legend ! British days mais je dois dire que oui defois un bon bangerstok le spectacle est toujours la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 www.bumpnrunracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites