Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 resumé des esais sur : http://www.eurosport.fr/formule1/gp-d-europe/2007/livefullpage_mtc172597.shtml merci jn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 de rien pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 suite a explosion de son pneu Crash d'Hamilton ! La McLaren a échoué très violemment dans une pile de pneus, de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bris de suspention jn pas le pneu!!!!! ses ce qu'il on dit à la télé ici en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui désole ces moi qui ces trompe # 15:04 Hamilton sur la civière, toujours à quelques mètres de sa machine. # 15:01 Les médecins s'occupent d'Hamilton, médicalisé sur place. Drapeau rouge, toujours. # 14:58 Drapeau rouge, toujours. La cause de la sortie de piste serait une rupture de moyeu avant droit. Dans un virage à gauche semi-rapide, l'attache de suspension supérieure a cédé et la MP4-22 d'Hamiton a filé droit dans une pile de pneus, après une centaine de mètres dans le gravier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pas grave jn toi tu te trompe sur les infos et moi je ne connait pas mes couleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Hamilton : état rassurant Lewis Hamilton (GBR/McLaren), accidenté lors de la Q3 du GP d'Europe, ne souffre apparemment d'aucune blessure grave selon McLaren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jespere qu'il roule pas demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 qu'il roule ou pas moi sa me dérange pas!!!!!! se qui est improtant c'est que kimi part premier et ses le cas allez kimi kimi kimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui allez kimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je vais absolument bien et nous verrons si je peux courir dimanche", a déclaré le leader du championnat du monde, qui a été placé en observation au centre médical du circuit. "Tout le monde s'est très bien occupé de moi. Nous savons ce qui a causé l'accident et je suis ravi que tout aille bien", a ajouté le surdoué, soumis à lavis médical. Pour la première fois de la saison, il ne partirait pas de l'une des deux premières lignes de la grille (10e position). alle hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Après avoir passé une batterie d'examens et subi un scanner qui n'a révélé "absolument aucune lésion", Hamilton est revenu samedi soir sur le Nürburgring pour travailler avec ses ingénieurs en vue de la course dimanche. Comme si de rien n'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui et bien jespere qu hamilton roulera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ce bien dit nadia alle hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui et il va GAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 la je t'apprécie nadia on va bien sentendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c est le nouveau shumi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 e qui me c qui lui il sera un grand pilote ( il y et deja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c est vrai t es pas parti a la fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 non tro loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 si il a du nioueve j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 euh du new wave et nadia dit:dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Hamilton au départ Lewis Hamilton (McLaren), victime d'un accident en qualification, a été autorisé par les médecins à courir le GP d'Europe, cet-après-midi. c pour toi nadia alle hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci jn et je suis sur qu il va gagne il est trop fort hamilton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour jn et nadia hamilton aurait mieux fait de rester a l hosto tout ce qu il sait faire c est casse des autos et le meilleur c est alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 non le meilleur c est kimi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 au premier virage il va se faire bouffer et les autres aussi hamilton va tous les manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je dis et je repete que ce sera alonso le vainqueur et vous avez de la chance que notre vedette belge ne roule plus(thierry boutsen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 drole de depart pour la f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui mais hamilton etait deja revenu a la 4 place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 il a perdu des place il e parti en tete a que avec 6 otre pilote a mon avis sa va etre une course bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui mais bon il va remonte il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui moi ji croi me il refon un depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui je vois ca et moi aussi j y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 alors alle hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nordiste a écrit:non le meilleur c est kimi!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est fait pour s'entendre!!!!!!! kimi kimi kimi est le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui vas y hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 desole de te decevoir patentegirl mais ca ne sera pas kimi mais HAMILTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nadia a écrit:oui vas y hamilton pas hamilton j'ai dit nadia!!!!! kimi kimi kimi kimi kimi kimi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 non non non non non non non non a kimi oui oui oui oui oui oui oui oui oui a hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sa sera pas kimi sa va se joue entre massa e alonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tes content là jn bin pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericlefrero 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 A tous les fans de f1, bravo a ALONZO... massa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oue alonzo belle fin de cours e belle cours de lewis hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites