Nath91 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 josé doit être content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanlecouzin 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 trop fort le gp jai adorée surtout la fin quand alonso devient premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui c vre moi g bien aime le depart aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanlecouzin 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui aussi, tout les crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 un tres tres grand pilote cet ALONSO !!! un grand coup de chapeau à celui qui a mis une casquette à massa sur un tacot tout rouge il la eu mauvaise là le massa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pppppffffff !!!!!!! je ne repondrais pas a ces provocations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a mon havie ya des personne ki von pas etre daccord avec toi me moi je sui daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ta raison tata et pour non non non a kimi et oui oui oui a hamilton je crois que c'est le contraire !!! non non non a hamilton !!!! et oui oui oui a kimi !!!!!!!!!!!!!!!!! super alonso bien rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 non non c est toi qui te trompes shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 patentegirl a écrit:josé doit être content!!!! tout a fait patentegirl je suis tres tres content ps:du moment que je peux contrarie tout les autres je suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 josé a écrit:patentegirl a écrit:josé doit être content!!!! tout a fait patentegirl je suis tres tres content ps:du moment que je peux contrarie tout les autres je suis tres content oui je sait déja tout sa et continue comme sa tu réussi très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour jose e xavier e la c ken il a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ahhh oui !!! merci jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci jn tres belle foto du podium d hamilton euh non d alonso remarque c est la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oue c la meme equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 memevoiture meme equipe mis pas meme pilote un bon et un plus bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oue hamilton tres bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je ne conteste pas jn mais au fait ou est il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 il e la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pourquoi il bouge pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 parce que ca glisse de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jn te laisse pas faire!!! de toute facon ils peuvent dire ce qu ils veulent le meilleur c est hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 nadia a écrit:jn te laisse pas faire!!! de toute facon ils peuvent dire ce qu ils veulent le meilleur c est hamilton nan le meilleur c'est shumi tu verras nadia on vas réglés sa sur la piste au karting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oh karting je me doute bien que tu vas me battre d ailleurs comme tu as l habitude du circuit je devrais au moins avoir 2 tours d avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tinkiete nadia je me lesse pas fere alle cadeaux nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 lol portant toute a l'heure jai etait au karting et jai mits au moin 8 tours d'avances a ma mere mes faut dire en 10 minute elle a fait 3 tours pendant que moi je fesait 10 tours !! josé toi tu est pres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci jn et toi shumi c est parce que lolo n etait pas en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 me de rien nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est pas lolo de qui tu parle jparle de maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oh pardon je pensais que tu etait au bizet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et lolo elle fini combien quand vous allez au karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et tu dit que c'est un pilote de grande classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bin il c samuse lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 [quote="shumiduvelo"]lol portant toute a l'heure jai etait au karting et jai mits au moin 8 tours d'avances a ma mere mes faut dire en 10 minute elle a fait 3 tours pendant que moi je fesait 10 tours !! josé toi tu est pres ??[/quo :te] oui shumiduvelo je suis pret au moins autant que la derniere fois mais cette fois ci nadia vient avec ce sera je pense au mois d aout j espere qu au kart ils ont de bonnes assurances!!!!!! et je pense meme demander pour laisser nadia rouler seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hé hé hé !!! sacré josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut pot ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ça va pas mal de boulot encore 13 heures aujourd'hui !!! mais je me plains alors que tu fais cela tous les jours depuis pas mal d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sincerment pas en ce moment ils s ont tous partis en conger bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 t'inquiete pas josé on la méterras sur les machines !!! ou tu mes les peices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je vais vous en mettre plein la vue!!! bon ok je resors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et reprend ton gps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je ne sais pas encore si je vais le prendre comme ca je vais me tromper et je resterai plus longtemps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 plus longtemps dehors youpi youpi et youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sa va josé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et oui jose plus longtemps dehors d ailleurs je retourne m eclater a la soiree new wave c etait trop extra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est quoi sa la soirée niews wave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites