Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE ROCKET 18

2 fin de semain remplie d'action et etc.

Messages recommandés

samedi prochain le 27 juillet j'ai une épreuve de 50 tours avec point en double:D et dans 2 semain le 4 aout j'ai une grosse grosse épreuve de 100 tours avec points en double aussi 2 fin de semain remplie d'action et de stresse et etc (ca va etre malade Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon 50 tours se derouleras en fin de semain et il anonnce beaucoup de pluie mais si y pleux sa seras remis le lendemain (dimanche)Very Happy:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim racing38 a écrit:
mon 50 tours se derouleras en fin de semain et il anonnce beaucoup de pluie mais si y pleux sa seras remis le lendemain (dimanche)Very Happy:D:D:D



pluie aujourd'hui et beau dimanche slim nous aussi nous avons un 50 tours et la semaine nous avons un 100 tours aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va se voir au course aujourd'hui slim bonne chance à toi!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec plaisir et bonne chance a toi aussi et une belle journée de course et je tien a dire que ici a st-eustche le ciel est nuageux maismavec un ptitptit coup de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le w-e de course à slim a été de courte durée sa catégorie n'a pas fait couse par manque de temps et un w-e don les points était en double!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas bin bin grave on va le reffaire la semain prochain faque on debut de tout on fais n'autre 50 tours et apres on faite n'autre 100 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu va faire 2 courses la meme journée ses bien sa slim??

dommage je ne serait pas là pour voir sa je vait être au nascar à montréal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...