THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 samedi prochain le 27 juillet j'ai une épreuve de 50 tours avec point en double:D et dans 2 semain le 4 aout j'ai une grosse grosse épreuve de 100 tours avec points en double aussi 2 fin de semain remplie d'action et de stresse et etc (ca va etre malade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 cooolllll !!!! ne stress pas sinon tu perd déjà de la lucidité en course ... soit zen et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 écoute le se vieux pilote !! bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mon 50 tours se derouleras en fin de semain et il anonnce beaucoup de pluie mais si y pleux sa seras remis le lendemain (dimanche):D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 courage a toi slim jim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 slim jim racing38 a écrit:mon 50 tours se derouleras en fin de semain et il anonnce beaucoup de pluie mais si y pleux sa seras remis le lendemain (dimanche):D:D:D pluie aujourd'hui et beau dimanche slim nous aussi nous avons un 50 tours et la semaine nous avons un 100 tours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bonne chance a toi slim jim et a toi aussi patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bonne chance a tout les deux et vive le CANADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 on va se voir au course aujourd'hui slim bonne chance à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui avec plaisir et bonne chance a toi aussi et une belle journée de course et je tien a dire que ici a st-eustche le ciel est nuageux maismavec un ptitptit coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 le w-e de course à slim a été de courte durée sa catégorie n'a pas fait couse par manque de temps et un w-e don les points était en double!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 dommage !!!! pour nous aussi la course d'aujourd'hui fut annulée à cause de la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 mais bon joel parlait de le refaire fin aout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 mais c'est pas bin bin grave on va le reffaire la semain prochain faque on debut de tout on fais n'autre 50 tours et apres on faite n'autre 100 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 donc tu va faire 2 courses la meme journée ses bien sa slim?? dommage je ne serait pas là pour voir sa je vait être au nascar à montréal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites