THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 demain samedi le 21 juillet je course avec un 30 tours je vous redonne des nouvelle de ma course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ok slim et bonne course .... on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonne chance slim jim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonne chance slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci beaucoup gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 déja 4 superbes victoires pour notre ami slim jim!!!! et une 2 ième position le week-end dernier bravo slim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui ce wekk-and j,avais gagner ma qualification mais j,ai sauter le depart sen faire ixiprais et en fais du conte fini 2e en qualification et dans ma final wow superbe belle lute avec le #11 et le #2 c,etais tres special comme epreuve et je suis tres fier de ma 2e place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et merci pour les belle photo patentegirl il son tres bien reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sa fait plaisir slim et ses gratuit en plus!!!! et en novembre au gala des pilotes tu aura la coupe de champion de ta catégorie j'en suis sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui cool les tofs merci patentegirl et encore bravo à toi slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui superbes photos et felicitations slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bravo slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 yeah sli jim !!!! trop fort jespere que le la premiere place au championa et pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 un grand bravo a toi slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tout le monde la bas a l,autodrome st-eutasche me dis tout(e):sil le championnat est a toi a 90% et tu est capable et on le sais tout(e)s j,espere que je ais reussir et merci puor tout vos beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 de rien slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 derien slim jim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites