Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 L'Autodrome Drummond à un modifié deux places.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je veux faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jn59 a écrit: je veux faire un tour +1000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 t tro grand tu passe pas dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 comme d hab!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oue comme dab ta pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 demade a patente elle va essayer dans avoir une sur mesure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il on bien fait des sprint car surmesure pour pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouai jai vue mais j'en n'est toujours pas dans mon garage en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jn59 a écrit:t tro grand tu passe pas dedan tu as tors jn nordiste n'est pas trop grand pour cette vouture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 chute il fo pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 shumiduvelo a écrit:demade a patente elle va essayer dans avoir une sur mesure !! pourquoi moi pitchune??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 patentegirl a écrit:jn59 a écrit:t tro grand tu passe pas dedan tu as tors jn nordiste n'est pas trop grand pour cette vouture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bin voila maintenent il le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et sa fait quoi qu'il le sait jn???? il a droit lui aussi tu saura jn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 patentegirl a écrit:shumiduvelo a écrit:demade a patente elle va essayer dans avoir une sur mesure !! pourquoi moi pitchune??????? nous on n'as pas sa !!! toi si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 en tout cas elle sont trop grande pout toi ses voiture PITCHUNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 patentegirl a écrit:et sa fait quoi qu'il le sait jn???? il a droit lui aussi tu saura jn!!!!! bin kil ne pas tro grand pour monte dans cete voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 patentegirl a écrit:en tout cas elle sont trop grande pout toi ses voiture PITCHUNE!!! c'est pitchoune !!!!!!! pas pitchuuuune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 désolé PITCHOUNE faut de frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 dit moi ti-gaz ce modifié il est toujour à drummond ou si il fait le tour des circuits de terre battue au québec et il va en ontario aussi????et le cout pour une petite balade est-ce cher????? parceque à tous les écouter parler je devrait recevoir la belgique et la france au grand complet chez moi!!!!!!!et avec ce modifié ils vont avoir la balade de leur vie!!!!!! moooooouuuuuuuaaaaaahhhhhh je rigole juste à y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oue c vre en plus noublie pas jarrive bientot patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je serais present tonton jn !!! fait de la place dans les valizes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Réponse à Patentegirl, le modifié est seulement pour l'Autodrome Drummond, le prix, je crois 250.00$ pour cinq tours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 patentegirl c bon on e dans lavion on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ti-Gaz a écrit:Réponse à Patentegirl, le modifié est seulement pour l'Autodrome Drummond, le prix, je crois 250.00$ pour cinq tours ???? 250$ !!! chez nous c'est 80€ pour une vingtaine de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Administrateur a écrit:Ti-Gaz a écrit:Réponse à Patentegirl, le modifié est seulement pour l'Autodrome Drummond, le prix, je crois 250.00$ pour cinq tours ???? 250$ !!! chez nous c'est 80€ pour une vingtaine de tours 80€ pour un camso v8 si je me trompe pas dit moi si j'ai tors Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui c sa patentegirl me c pas toi ki pilote bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci jn pour la réponse les modifié ne roule pas avec de l'essence les modifié on plus de 650 hp donc beaucoup plus puissant qu'un camso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ok je te me une photo du v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ti gaz dit moi avec quelle sorte de carburant fonctionne les modifié je me souvien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Cette voiture ressemble beaucoup à celle de Roger Laperle en 1995... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ti-Gaz a écrit:Cette voiture ressemble beaucoup à celle de Roger Laperle en 1995... mais oui ti gaz ses une voiture du québec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour l'essence des modifiés, le carburant est vendu par la piste elle même, s'y elle est sur la bannière DIRT : Essence Sunoco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sur la photographie , on voit deux personnes dans la voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Il y a toujours cette voiture de location pour l'Autodrome Drummond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 elle coute combien en location???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Même prix 250.00$ pour 5 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ti-Gaz a écrit:Sur la photographie , on voit deux personnes dans la voiture ???? oui c'est avec celle là qu'ils font les baptèmes à 80€ les 20 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pour info cette voiture appartient à un américain ANDREWS BRUCE qui bosse pour l'armée en allemagne à SEUBERSDORF depuis 20 ans et cette voiture est v enue pour la première fois chez nous il y a 4 ans .... cette auto roulait sur piste en terre et a très vite était moins rapide que les nouvelles autos importées des usa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 e le pilote tres simpa comme tous les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bruce il est trop simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites