legrand111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonsoir je l'ai pas vu sur le faux rhum... camera in board 20 tours avec la voiture 112... Lightning Rod 112 in Warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas mal j'avais jamais vu ... c'est une peu long de regarder les 20 tours à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la derniere fois que j'ai roulé au speed c etait y a 14ans!! donc la c est chouette pour quelqu'un comme moi mais ke c'est dure de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah j'ai du bangers en cam in board le bangers du 8 juillet dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je n arrive a lire aucune des 2 videos j ai pas la bonne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 super les video surtou celle du bangers tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je fouille youtube... si vous voulez voir de belles video tapez dans la zone Shearch camso warneton waasten y a des trésors... saviez vous que le circuit a été modelisé pour un jeux video??? https://www.youtube.com/results?search_query=camso+&search=Search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oue c vre me ya deja u pas mal de video mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui c vrai Jn, mais punaise meme sur google video y en a des centaines de tous les pays rien que pour Warneton.... j'ai le caravane crash 16min...sans interuption Bon je m'en va regarder Cold case A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ok a+ me c vre bocou de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pas mal celle du bangers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites