legrand111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 on ne la présente plus cette video pour les moins jeunes d'entre nous pour les plus jeunes il la decouvriront dans Colin Mcrae Dirt xbox360 voici la video ! https://www.dailymotion.com/bookmarks/bcho/video/xgzkr_pikes-peak-405-t16-ari-vatanen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pas mal !!!!!!! Colin Mcrae Dirt sort sur ps2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 le roi de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Citation :le roi de la glisse c'est vrai pour l'annegdote il y avait plus de moustique sur les vitres de coté que sur le parebrise... Citation : Colin Mcrae Dirt sort sur ps2 ??? PS3 peut etre et Xbox360 sur! je l'ai sur le PC mais je dois encore le graver en double couche... 8Gb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pikes speak .... c'est tout simplement grandiose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 cool merci legrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sa cest un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 si il continue à se pratiquer il viendra aussi bon que moi!!!!!! bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Citation :si il continue à se pratiquer il viendra aussi bon que moi!!!!!! on va dire qu'il était pas a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 M. Vatanen ! ça c'est un pilote (et député européen, accessoirement). La classe & le coup de volant Sinon, voilà une Peugeot 405 qu'elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Cette sequence n'a pas pris une ride !! Un grand homme pilotant un myte, que vouloir de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Monter à ses côtés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ta reponse a tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 super le driftv et aussi le pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites