Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legrand111

video a voir absolument

Messages recommandés

Video Crash interdit sur le fofo OK

mais n oublions pas ce que c 'est le rally, si on met des arceaux c'est pas pour faire beaux

Sur cette VIDEO y a pas que des crash , superbes virages superbes decors...
PERSONNE DE BLESSE!!!

saison 2003-2004 WRC

la video est trés connu sur une musique de linkin park donc ceux qui connaissent seront content de la revoir ceux qui connaissent pas ...j'aimerai etre a leur place ca donne des frissons

Regardez comme les images collent a la musique il parait que les parolent suivent les images , l'acceleration de la zik va avec la video...

Bref je ne sais pas qui a fait cette video, il parait d'apres les reseignemet que j'ai c'est un Jeune QUEBECQUOI qui étudie la video...
nos amis canadien nous en diront peut etre plus...

Bref voila pourquoi j'aime le rally...

Xav supprime pas stp...

https://www.dailymotion.com/Pauleta_60/the/video/xb1pp_le-meilleur-du-wrc
ou

http://www.koreus.com/files/200409/best-of-rally.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le vidéo moi qui n'a jamais vue de rallye de toute ma vie le rêve quoi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant ca commence a prendre par chez vous non ?

en tous cas pour moi tous les pilotes rally du WRC et meme autre valent 10x un schumi

sans rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja vue mais le meiux c'est la subaru quand tout le train arriere est pliait on n'a l'impressoin qu'il passe en travers !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la suprime pas car c'est avant tout une vidéo de rallye et pas que de crash ... je suis simplement contre le voyeurisme d'accidents en tout genre, même si ça fait partie du rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="legrand"]pourtant ca commence a prendre par chez vous non ?

oui ca commence chez nous mais dans les bois à travers les moustiques!!!!! pas dans les jolies chemins de campagne comme chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...