jn59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 super merci patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 toute propre les voitures au Quebec !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 che nou aussi pitchoune koi ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui !! mais pas toute !!! regarde la voiture a ali !!! tu men veut pas ali ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oula merguez c une atac sa oue me il va nous faire une jolie peinture sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 du rose stp .... fin du rose !!!!!!!!!! c'est un ordre fin jdois faire pitié mes bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mais non tu fais pas pitié pitchoune !!!! du rose !!! du rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 non ali pas de rose koi ke rose pour les couleur de la team alcolo sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 en fait des autos roses on en fait deja pour la course des filles en octobre "team schumette" y a sand 418, mme merguez, moi, mme miguel, et j en oublies je suis pas reveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 cool on vous vera comme sa heuresement ke dav ete la sinon la mienne elle sere rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci pour les photos patentegirl, et c'est vrai qu'elles sont jolies ...... les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je viens juste de voir cette attaque pitchoune je serais la quand tu commencera en privécars et je rigolerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 euh merguez si tu touches a mon petit pitchoune tu m auras sur le dos et tu vas manger du mur alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai dis que je rigolerais qd il sera ds le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon ok merguez ca va tu t es bien rattrapé j essaierais de t eviter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 meme pas peur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ali604 a écrit:je viens juste de voir cette attaque pitchoune je serais la quand tu commencera en privécars et je rigolerais bien t'inquiete l'année prochaine si jai des bon resultat a l'ecole je roule a l'autocross normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites