jn59 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 mais non hamilton il fau pas ce mesure a des personne plus faible ke toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 t'as de la chance qu'élo prépare le 14 juillet sinon tu aurais déjà eu ton "camenbert" ..... m'enfin! son idole t'es pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 elle prepare une auto pour lauto cross mais de tout fasson g pas peur delle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ben ta pas peur ... ta pas fini d'avoir des coups de pieds au cul !! laissons les jeunes talentueux d'un coté et les vieux maladroits ronchoneux...a la retraite ! remarque il pourait revenir le Vieux gateux de shumic pas impossible .. regardé Prost une retraite et il est revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 legrand a écrit:ben ta pas peur ... ta pas fini d'avoir des coups de pieds au cul !! laissons les jeunes talentueux d'un coté et les vieux maladroits ronchoneux...a la retraite ! remarque il pourait revenir le Vieux gateux de shumic pas impossible .. regardé Prost une retraite et il est revenu ! non g pas peur me schumette vera ke les message lundi donc g encore kelke jour devent moi c vre ke schumi pourre revenir (avec son fauteuil roulent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 jn camenbert !!! tu veux vraiment que schumi revienne ????????????????????????? je vais lui en parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui on ve le voir avec son roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vive shumi ouai !!!!!!!!!!!! hamilton !!! chance du debutant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oué pitchoune t as raison mais tu sais ils connaissent rien eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 alors la Jn c'est de la provoque ! dans six ans on dira Shumi qui ???? regardez actuellement il est obliger de bosser dans une station service! le pauvre... http://tekyo.com/external_link.php?Subject=Michael%20Schumacher&PostID=23347 je le trouve plus sympa en retraite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je dire lanne prochaine on parle le plus de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 delire la video de shumi j'aurrais bien aimer etre a la place du gas qui fait une photo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites