legrand111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pas mal les photos pour nous ca dépayse vachement c'était une course ou rassemblement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tous les jeudi à l'Autodrome St-Eustache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 super merci patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 https://www.youtube.com/v/qXfzZDKhG3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c ets qui qui crit comme une FOLLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mc fly#107 a écrit:c ets qui qui crit comme une FOLLE? désolé mc fly c'est moi!!!!!!j'adore voir ma voiture gagner!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 comme tou le monde merci patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 genial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 superbe !!! un grand merci pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Administrateur a écrit:superbe !!! un grand merci pour la pub on est souvent demandé pour qu'on expose nos voiture devant les restaurants et les bars aussi, moi je vait seulement au expos des bars car la vodka et le whiskey est gratuit!!!!!!! mais c'est pas vrai je vait pratout ou je peut aller quand le temp me le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est cool et sympas de ta part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ce drag de rue là il m'a fait délirer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 encore un drag de rue au canada (québec puisqu'ils parlent en français) mais avec des camions américain et la vidéo est faite par l'italien .... sinon vous n'avez pas peur de la pollution chez vous .... ça fume noir de chez noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 xavier c la meme video je croi ki y a un petit probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ca arrive a tou le monde encore plus delire avec les camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 vous êtes cramé au quebec lol ! les gens sont vachement prés de la route ! ca dois etres spectaculaire merci c'est génial de decouvrir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 legrand a écrit:vous êtes cramé au quebec lol ! les gens sont vachement prés de la route ! ca dois etres spectaculaire merci c'est génial de decouvrir ca tu trouve qu'on est cramé!!!!!!bin dit donc t'a rien vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 on ve en voir plus patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ben ca promet ! j'arrive voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 jn59 a écrit:on ve en voir plus patentegirl tu n'as qu'à venir jn!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je voudre bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pas mal les photos et j adore ton cri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites