bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Fait chi** Vous êtes tous au speedway alors que moi je bosse comme un c** Alors, c'était comment aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 comme dab on s'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tres bonne journer sou le soleil juska 15h00 apre sou les nuage mai bon tous cest tres bien passer dans lensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 question bete ? ceux qui on gagné les serie A et B des petites subarus ou daihatsus je pense que cétait.... je trouve ca bizarre je n'ai pas eu le temps de regarder les voiture 399 et 808 les numeros et tous cas vachement rapide... et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut legrand content de tavoir vue pour repondre a ta kestion tu ne pas le seule a pence sa je dit sa pour les personne ki joue le titre me les pilote non pas envie de donne 150 pour fere controle c voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui je comprend mais en 1 tour elle bouffé 20m au moin ca ma attiré l'attention c'est bete en finale elle se sont fait un peu poussé ... juste retour des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tu et deja levé JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Citation :salut legrand content de tavoir vue moi j'ai cru vous reconnaitre un peu Tous ... shumette et son goblet Mimi et quelques numero voiture du forum... c'etait une Nice Day ! c'etait chaud la derniere manche ainsi que les finals ct pas mal a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sandrine418 a écrit:tu et deja levé JN oui deja leve je pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon ben voilà....j'ai encore loupé une super jounée puta** de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ben voila .... ta loupé la journée ou tu aurais pu gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi j y etais !!! et j y retournerais !!!! mais bon, pas avant trois semaines !!!!!! le temps de reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 shumette c est j-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Alors pour finir qui ets là aux 3 heures d'auto cross ? Nous, les inscriptions sont partis depuis le 19 juin, on attend les n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ben pour nous tou c bien passé pour une fois kon ce retrouve pa au urgance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 et bien nous lolo418 miguel 333 ali 604 et yohan 608 dédé465 didine 418 (moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 mimi tu t es fait mouiller par une goutte d eau la prochaine fois se serra avec un sceau mais mieu viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pour moi encor un sal weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 miguel attention ke c pa moi ki te le fai avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 keske tu raconte didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 laisse tombé rien je suie fatigué je vai couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 avan dallé couché je disai que a loto cross on roulé toi moi miguel lolo ali et dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pk tu rigole mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouai mais ki c ki va boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c toi tu ma fai rire a nn rien laisser tombé je sui fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi pa conprendre le manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 on et tous fatigué mai yen a pa un qui va couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ho la t fatigué sandrine je croi va couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok bonne nuit mimi bonne nuit taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 dort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bonne nui ossi moi ossi jivé je suis crevé bonne nui tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 loeb772 a écrit:pour moi encor un sal weekend c'est clair Vic, je suis déçu pour toi. Tu connaitra d'autres meilleurs WE Sinon, moi, bon WE !! sauf a la finale A où je me fais virer, mais bon ... maintenant, une petite pause, autant pour moi que ma R21 qui a bien suée ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi les gens du fofo je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bin moi encore un super week-end a voir toute les voitures passaient sans pouvoir rouler mais bon encore un an ou deux et je peut rouler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut pitchoune !!! en plus ta premiere voiture ca sera une preparation schumette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 les resultats sont en ligne sur camso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ET POUR LES PHOTO TU SAIS PAS QUAND XAV VA LES METRES J AI HATE DE ME VOIR SUR LE SPACE CARS AVEC MES 2 ENFANTS SA MA VRAIMENT FAIT PLAISIR ET A MES 2 ENFANTS AUSSI MAIS BON MAINTENANT JE SUIS BON POUR LE DEMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 prepares ton mouchoir mika !!! ca va te faire un petit pincement de voir tes petits sur internet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 schumette 371 a écrit:les resultats sont en ligne sur camso !!!!! g pa envi de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bin ni va pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tkt g pa etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi je di rien je sui pas mouchar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tkt vic le championnat est pas fini !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 t'a qu'a faire comme nous on s'en fous du championnat tant qu'on s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites