schumette 172 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 read bull jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je pense que dans ton verre samedi , y avait pas que du red Bull lol qui suis je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c vre il ni ave pas ke du read bull il y ave de la vodka rouge huuumm c bon toi tu ete ou legrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 samedi, j'etai dans la bute... je vous ai tous reconnu quand vous avez fais la foto ! dimanche dans le virage de la bute aussi mais bien au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 legrand t arraches t aurais pu venir nous voir samedi t aurais ete sur la photo c etait tout ceux du fofo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui j'arrache ! j'men veux mais que veux tu chui timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il fo pas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oué il faut pas !!!! est ce qu on est timides nous ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca sera remis a la prochaine fois ! j'ai quand meme dis bjr a JN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oué en fait je t ai vu lui parler j etais a coté de l auto mais il m as dit que apres que c etait toi !!!!!!! bon, la prochaine fois alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 en faite j'avais dis que je te payé un verre shumettte .... vu se que tu consomes plus qu'un V8 j'avais pas d'argent assez lol je plaisante... ne m'en veux pas, en tous cas vous avez l'aire tous une belle bande de Copain bravo belle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 alors la c tres bien dis haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oué je consomme comme un vr6 a ce qu on dit et j attend la photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi aussi jaten la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites