Eleanor 188 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vend harnais 4points, boucle d'aviation, trés bon état. je peut le ramené demain, mais me prevenir. fair offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy08 0 Posté(e) le 15 août 2007 cyprien509 a écrit:vend harnais 4points, boucle d'aviation, trés bon état. je peut le ramené demain, mais me prevenir. fair offre tu vend une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 août 2007 nn jimmy il vend un harnais pour mettre dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy08 0 Posté(e) le 18 août 2007 schumette 371 a écrit:nn jimmy il vend un harnais pour mettre dans la voiture ok il le vand conbin harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 août 2007 ah moi je sais pas combien il le vends mais tu dois dire combien tu lui en donnes et il te dira si ca lui va je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 19 août 2007 tou ta fé schumette... pour unefoi tu te sére de tn intéligense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 août 2007 oué cyp !!!! de temps en temps parce que chez moi ca se regenere pas l intelligence alors j en garde pour des occasions comme celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites