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M3King

Décibelmobile VTEC

Messages recommandés

alors voici mon EK4 (EK9 style)












dessus il y a :
rajouts d'EK9, boitier Hred (VTEC à 4800 et rupteur à 9000) , collecteur 4-1 ssautochrome (copie du Jun) , CAI Bomz racing (en attendant une copie de la mugen airbox ou une icebox comptech) , arbres à cames de B18 , décata JDM , catback buddy club spec IV, BAR mugen style , barre anti-roulis arrière d'ITR , plaquettes EBC greenstuff, supports morteur et suspenssions renforcés.

je roulais en EG6 que voici




puis ca de fait il y a peu :

the beggining : tombage des amortos avant + BAR et pose des coilovers



y a plus rien Shocked





les monstres Laughing



montage sur les tiges stock à l'agonie Confused



1st test : avant posé presque à bloc





bon parcontre y a pas de photos du montage pour l'arriere vu qu'on a bien galeré à atteindre les tete d'amortos (pour ca c'est vraiment mal bra*lé les EK)
donc le lendemain photos de tout ca fini => paye ton carrossage !!!





voila donc le verdict : ca fait des bruits chelou
ConfusedConfusedConfused et ma buddy prend cher des fois (à cause de ces p***** d'amortos en fin de vie) mais ........ qu'est ce que ca tien le pavé ShockedShockedShockedShockedShockedShocked je love complet !!!!!!

montage des bougies aussi au passage : une vraie horloge suisse ce B16 Laughing

BONUS :



à venir :
- kit 5 BAR en attente de livraison
- Disques avant OEM neufs à monter
- kit durites avia goodridge (quand j'aurais vendu 2/3 trucs)
- Démontage de la clim' (quand j'aurais plus ce poil dans chaque main :gros_mdr: )

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coil over = bruits chelou...

C'est pour ca que c'est pas recommandé pour un usage routier...
C'est pas confortable, ca tape et ca fait du bruit, et ca flingue les amortos.

Vaut mieux un kit complet, c'est plus sur.

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kenny a écrit:
Elle fait toujours le même bruit d'enfer!!! :sarko:


c'est ca qui est bon :ange:

west motion a écrit:
coil over = bruits chelou...

C'est pour ca que c'est pas recommandé pour un usage routier...
C'est pas confortable, ca tape et ca fait du bruit, et ca flingue les amortos.

Vaut mieux un kit complet, c'est plus sur.


c'est clair mais je cherchais pas l'efficacité à long terme puis j'ai pas trop de sous. je sais où j'ai mis les pieds :manga 3:
je voulais juste rafermir l'armortissement à cause de 2/3 frayeurs en sortie de courbe => le rabaissement c'est du bonus. puis le confort .... :menfou: très dur ca me va très bien

sinon je devrais bientôt retravailler l'admission => je pense avoir trouvé mieux que mon CAI sans pour autant flinguer mon porte-monaie (d'après mes sources AEM et injen font pas mieux)

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Pour les bruits de partout, c'est normal vu que tu n'as pas monté de barres anti-rapprochement, la caisse travaille énormément.

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Heu, et sinon, alors ca se monte la barre Anti Roulis D'ITR ?

Tu avais pas dit que JPC que ca se montait pas ?
(que ca se monte juste sur les EG Wink )

Et tu as fait quoi de ton EG d'ailleurs ?

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Gecko a écrit:
Heu, et sinon, alors ca se monte la barre Anti Roulis D'ITR ?

Tu avais pas dit que JPC que ca se montait pas ?
(que ca se monte juste sur les EG Wink )

Et tu as fait quoi de ton EG d'ailleurs ?


j'ai bien essayé pour la barre mais elle ne se monte pas et c'est pas plus mal => la barre d'ITR est sensée faire 22 ou 24 mm de diam mais celle d'EK4 (26 mm je crois) est plus grosse :woho:
parcontre j'ai eu confirmation sur japancar qu'elle passe sur EG

mon EG est morte c'est pour ca que je suis en EK lol

la barre ne me sert plus à rien donc je dois la vendre

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Grugeur, dans la liste de spièce, elle y est pourtant Razz

barres anti-roulis d'ITR

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je gruge rien du tout => l'arriere est montée et j'avais pas encore essayé de monté l'avant quand j'ai écrit
néanmoins je vais corriger ca lol

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Très sympa comme petite voiture Mr.Red
Perso j'y verrais bien un traitement des vitres aussi :ange 2:

Sinon j'ai eu peur à la fin de la troisième vidéo ... faut pas crier comme ça :gros_mdr:

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la deuxiéme vidéo je filmais avec mon ex portable lors de la sortie du 22 et 23 avril dern ier

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hop hop !

voila ce qui a été fait depuis

donc comme prévu, les 5 BARs



j'ai enlevé quasiment tout mon bordel de l'EK => - 20kg facile ShockedShockedShocked (j'ai fais le plus gros : partie 2-1 du collecteur stock, 4 ressorts stocks, disques avant , 3 boites de baffles alpine, quelques pieces d'amortos ...) Laughing

mes nouvelles gommes pour mon train avant --> les GSD 2 sont morts (normal après 50 mkm de service Laughing )







Kumho powaaaa Very Happy ecsta sport KU31 en 195 55 15

après voila mes disques avant neuf qu'il faut que je monte rapidement Confused



demain j'me sors le doigt et je photographie les barres montées (inférieures et superieures arrieres + C-pillar)

voila
:ange:

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bient tout çà

tu as fait 50 000 kms ???
j'en ai fais que 5000 kms avec mes potenza
c'est pareil que chez moi
j'ai pleins de matos qui traine et là j'en commande encore
j'ai plus de place dans ma chambre LOL

mais je méttrais pas de photos et je ne dirais rien ... m'enfou qu'on sache ou pas ce qu'il y'a sur mon itr LOL
j'aime jouer les mystérieux héhéhéhé

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En parlant comme ça, pourquoi les autres personnes montreraient alors leurs modifications sur ton forum ?

A force d'être trop mystérieux, ça apporte l'indifférence des autres Wink

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c'est mon but je veux pas qu'on sache ce que j'ai sur l'itr ...
en tout cas seuls ce qui me voient réguliérement le seront
mais je pense pas faire un post sur le forum

là je suis en pleins "bizness" avec 2 boites de piéces différentes cet a dire que j'ai obtenu des réductions jusqu'a 20% sur certaines piéces héhéhéhé
mais c'est dur j'ai du beaucoup discuter pour y arriver

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j'ai pris les photos comme prévu Laughing

la C-pillar pour commencer







la superieure arriere (j'ai honte => mon coffre est craaaade Embarassed )



et pour finir, l'inferieure arriere



:ange 2:

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Sympa cette petite EK4 Wink

Si j'ai bien compris avec ces 5 barres : tu as 2 BAR arrière (inférieure et supérieure ) , 2 BAR avant (supérieure et inférieure) et la barre au dessus du coffre ?
T'as trouvé tout ça sur ebay US , non ?
T'as senti une différence dans le comportement ?

Faut que tu viennes sur circuit pour tester toute cette rigidité ... Mr. Green

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la barre que tu as a monté a l'arriére au dessus de la téte des passagers
j'ai toujours entendu dire que c'est du gadget çà n'apporte pas grand chose voir rien en régidité

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j'en sais rien j'ai monté celle la (pillar) en meme temps que l'inférieure arriere avant de rouler avec la superieure arriere. perso j'ai senti que c'est plus rigide (et pas un peu) qu'avant et c'est tant mieux :ange 2: sinon j'ai toujours pas monté l'inférieure avant mais meme sans je trouve que le chassis va trèèèès bien :joint 2: pour le circuit on vera Wink

marcus ca vient bien d'ebay US Wink

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Oui de toute façon même si ça ne va pas changer radicalement le comportement , la pillar ça doit pas faire de mal de rigidier le haut de la caisse qui travaille aussi .

Ce dont je suis plus septique ce sont toutes ces BAR qu'on trouve sur Ebay US , à prix cassés (j'avais deja trouvé un lot de 4 BAR du même genre pour la CTR pour 30 $ Shocked ) , et leur relative rigidité .

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